Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 28
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28
#2901458
AlbatorConterdo a écrit :
31 août 2018, 15:13
De pire en pire....sur Youtube, les anciens GT sont peu à peu effacés aussi.
Va falloir revenir sur Cyclingtorrent et se refiler les vidéos en sous main....
Bordel, on n'est pas en train de s' échanger des vidéos pédophiles, merde quoi ! :colere:
Gros coup de gueule partagé, surtout que la version légale ( INA ) est malheureusement totalement hors de son temps avec des temps de chargement incroyablement long ...

Il n' y a aucune solution pour les francophones si ce n' est la RTBF en trichant, en respectant les droits d' auteur on tombe sur le site de l' INA avec une bande passante catastrophique.

Si ASO veut un jour avoir un vainqueur français, il faut faire vivre la passion, donner accès aux plus jeunes les grandes étapes de montagne qui ont fait l' histoire du Tour et qui peuvent créer des vocations.

Actuellement on est le seul grand pays européen confronté à ce problème, après on se demande pourquoi les routes se vident ...

Arretez de penser à cout terme messieurs de chez ASO... Vous faites beaucoup de mal au futur du cyclisme Français.

On sent qu' il manque des jeunes et des passionnés chez ASO pour avoir un site internet digne de son nom.

Les bénévoles de ce site font beaucoup mieux que les gens payés pour cela, c' est tragi-comique bien souvent.
#2901460
Le problème dure depuis plusieurs années, attention le public du Tour ne rajeunit pas.

Pour les 10-25 ans c' est déjà un sport de vieux, il y a urgence les gars.

Les anglophones vont prendre de plus en plus de place dans le peloton grace à cet accès gratuit aux images.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2902414
dolipr4ne a écrit :
03 sept. 2018, 16:45
Killarmy a écrit :
03 sept. 2018, 13:22
https://www.youtube.com/watch?v=GaR0I0n5Czw

Replay de l'Antwerp Port Epic.

Quel parcours magnifique !!!! Je veux cette course en WT !
Je plussoie! :love:
Superbe course :super: je ne savais pas qu'elle était diffusé.

Ils ont encore bloqué l'accès à la Vuelta sur Tiz, ça fonctionne 1 jour sur 2 j'ai l'impression.
Par _MemoryCard
#2914892
Il n'y a que 28 minutes de course sur le site de France TV :colere:
J'ai réussi à pas me faire spoil les résultats du jour, quelqu'un à une piste pour le replay (en n'importe quelle langue) ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site