Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 44
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 44
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2652921
LeBreton a écrit :
21 juil. 2017, 20:28
Pasteur est un grand pro , interview très intéressante et large , on apprend beaucoup de choses sur sa façon de bosser , son changement de statut chez FTV ...
Ouep, très bonne interview. J'ai trouvé les commentaires de bonne facture cette année, Pasteur y est pour beaucoup (Rousse et Vasseur aussi) : bémol : les tunnels sans fin de Thierry Adam qui grattait du temps de parole comme un candidat aux primaires de la droite.

Parfois je rageais en constatant que Pasteur avait raté un petit épisode de la course mais il doit avoir tellement de consignes dans le casque que ça doit être compliqué de tout capter en même temps. Un truc quand même qui me chiffonne : quand on les entend parler en mangeant. On devine le bout de sandwich encore en bouche, c'est pas très distingué.

Tiens, ça aurait pu faire l'objet d'une autre question ça : comment tu gères cinq ou six heures de direct avec de courtes pauses pub, ne serait-ce que pour la bouffe. Est-ce qu'il prend un gros plat de pâtes le matin des étapes de montagne pour être calé et éviter d'avoir l'estomac qui gronde ? Alex, si tu me lis...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2652940
charlix a écrit :
24 juil. 2017, 14:42
Quelques photos de la dernière étape du Tour. L'occasion pour moi de souhaiter la bienvenue à Audrey qui rejoint notre équipe :smile:

http://www.velo-club.net/post/tour-de-f ... 1eme-etape
Bienvenue.

Pour les présentations de courses, étapes ou autres, il y a sur VCN une belle banque d'image lorsqu'il s'agit d'illustrer les favoris.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2655280
L'article sur Offredo est vraiment génial. Il retrace bien ce qu'il a du ressentir pendant ces 3 semaines. Et surtout, j'apprécie son humilité; le passage avec les enfants handicapés est vraiment beau.

Bravo pour cette article.
Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#2655321
Génial cet article sur Offredo!! :applaud: :applaud:

Ce passage est magnifique : « Putain, je me plaignais intérieurement, parce que j'étais malade, j'avais mal... putain, c’était vraiment dur. Puis on est passé devant un groupe de personnes avec des enfants handicapés. Et là je me suis dit “putain, mais quel con tu es ! C'est dur... mais c'est pas dur du tout ! c’est rien putain ! Mets-toi à la place de ce gamin-là”...Et ce gamin, il avait le sourire. Il était en fauteuil et il avait le sourire ! Là, je me suis dit” putain tu n'as pas le droit de lâcher !” C'est grâce à ce genre de moment que j'ai réussi à trouver des ressources supplémentaires. Ce n'était plus une option d'abandonner.» :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2655517
Offredo fait sans doute parti des ex-coureurs qui intéresseront les télés après leur carrière.Il a eu bonne gueule, s'exprime très bien, semble avoir beaucoup d'humour et ne pas avoir la langue de bois.S'il a l'oeil pour reconnaître ses ex-collègues à l'écran,cela fera beaucoup des qualités que l'on attend d'un consultant.
Sinon très bon article sur lui et je trouve que depuis plusieurs mois on sent que le site est bien relancé avec beaucoup d'articles de très bonne qualité
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 44

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site