Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 44
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 44
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2745885
Psyonix76 a écrit :
06 févr. 2018, 15:42
C'est simplement de l'humour douteux pour ma part. Vous auriez pu intégrer en début de titre [Insolite] ou un truc du genre. La , sa fait juste article malaisant comment s'est tourné.
Le mieux Psy est de zapper ce type d'articles, ce serait encore plus simple/

On ne peut pas non plus faire le reproche à David de ne pas respecter son sujet. Où ses sujets...d'outre-tombe.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2745887
Psyonix76 a écrit :
06 févr. 2018, 16:55
Visiblement , quand on ne pense pas comme les autres grands pensant ici , on se permet direct de tomber dans l'ironie ect. Mon argent méritait-il aussi de l'ironie lors du grand changement ?
Voila pourquoi j'ai grandement hésité avant de lancer la collecte, car je voulais pas me prendre dans la gueule ce genre de remarque au moindre souci.

Tu forces le trait sur ta critique, en retour t'as un peu d'ironie, rien de bien méchant la-dedans hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2745888
Psyonix76 a écrit :
06 févr. 2018, 16:55
Visiblement , quand on ne pense pas comme les autres grands pensant ici , on se permet direct de tomber dans l'ironie ect. Mon argent méritait-il aussi de l'ironie lors du grand changement ?


Et pour en avoir parlé avec plusieurs membres qui ne vienennt quasiment plus ici , la mentalité et l'ambiance a bien changé par ici.
Le problème c'est que je ne comprends pas ta critique.
D'abord du dis que c'est de l'humour douteux (et donc de l'humour douteux l'est dans tous les cas). Puis tu proposes ça de mettre l'article dans une rubrique insolite. En quoi rajouter une rubrique rendrait cet "humour douteux" soudainement bon ou acceptable?
#2745896
Pour Psyonix, ce serait une façon d'annoncer la couleur, j'imagine.
Après, ce n'est pas bien grave, hein. On ne peut être d'accord sur tout, et encore moins lorsqu'il y a un peu d'humour. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2745902
Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:

Je précise que je n'ai à reprocher sur le style de l'article, parce que faire un article décalé sur un gars mort depuis des plombes, je ne vois vraiment pas le problème :glasses:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2745906
jimmy39 a écrit :
06 févr. 2018, 17:22
Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:
:non: Je crois qu'il a vraiment voulu écrire "malaisant".
C'est un mot que j'ai déjà entendu, assez courant chez les jeunes, signifiant "qui crée une sensation de malaise".
Je crois que ce mot a été lancé par des youtubers, ou les réseaux sociaux, ou un truc comme ça quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par davidguenel
#2745926
Psyonix76 a écrit :
06 févr. 2018, 16:55
Visiblement , quand on ne pense pas comme les autres grands pensant ici , on se permet direct de tomber dans l'ironie ect. Mon argent méritait-il aussi de l'ironie lors du grand changement ?


Et pour en avoir parlé avec plusieurs membres qui ne vienennt quasiment plus ici , la mentalité et l'ambiance a bien changé par ici.
Sans rancune, et désolé je ne voulais blesser personne. Je trouve juste curieux de critiquer un article qui n’a aucune prétention, et qui me semble vraiment bon enfant. Je sais pas si je vais le faire mon point matos avec Eugène Christophe du coup... :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2745999
Sans rentrer dans la polémique, j'ai trouvé l'article de David très bien écrit, et décalé. Cela fait du bien de lire cela. Et il faut le prendre pour ce qu'il est, à savoir du divertissement.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2746004
Noé a écrit :
06 févr. 2018, 17:34
jimmy39 a écrit :
06 févr. 2018, 17:22
Bon, par contre les moqueries parce qu'il a oublié une lettre à malfaisant, je trouve assez bas personnellement :spamafote:
:non: Je crois qu'il a vraiment voulu écrire "malaisant".
C'est un mot que j'ai déjà entendu, assez courant chez les jeunes, signifiant "qui crée une sensation de malaise".
Je crois que ce mot a été lancé par des youtubers, ou les réseaux sociaux, ou un truc comme ça quoi.
Bon, s'il a vraiment voulu écrire malaisant, il est indéfendable :elephant:
Je dirais même que l'emploi de ce mot est nettement plus malaisant que l'article lui-même :green:
Avatar de l’utilisateur
Par davidguenel
#2746024
J´en profite pour remercier ceux qui ont lu et qui en plus ont apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#2746141
jimmy39 a écrit :
06 févr. 2018, 19:31
Noé a écrit :
06 févr. 2018, 17:34


:non: Je crois qu'il a vraiment voulu écrire "malaisant".
C'est un mot que j'ai déjà entendu, assez courant chez les jeunes, signifiant "qui crée une sensation de malaise".
Je crois que ce mot a été lancé par des youtubers, ou les réseaux sociaux, ou un truc comme ça quoi.
Bon, s'il a vraiment voulu écrire malaisant, il est indéfendable :elephant:
Je dirais même que l'emploi de ce mot est nettement plus malaisant que l'article lui-même :green:
Quasiment tout les 18-25 utilisent ce mot réguliérement

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas tout seul à être indéfendable et "mettant mal à l'aise" :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2746145
En même temps, on parle de psyonix, hein... Donc parler de malaisant pour l'article de david, c'est un peu l'histoire de l'hopital et de la charité tout ca... (et oui "malaisant" existe... il y a même une tv youtube "Malaise TV" qui recense plein de moment "malaisant")

Et je dis cela, d'autant plus facilement, que, pour moi, c'est loin d'être le meilleur article de david, qui nous a quand même habitué à beaucoup mieux niveau écriture!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2751012
Merci beaucoup pour cet interview !
Énorme déjà la carrière de Kipkemboi lorsqu'on voit d'où il vient ! Et l'occasion de saluer aussi le travail de Bike Aid pour le cyclisme africain !

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 44
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site