Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 44
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 44

#2514054
Très belle interview de notre ami Valverde.

Ce que j' aime dans le cyclisme c' est l' aventure humaine que ce sport représente pour les hommes qui pratiquent ce sport.

Il y a deux ou trois questions auquel j' aimerai avoir des réponses.

Quels sont tes partenaires d' entrainement ? Ceux avec qui tu t' entraines le plus régulièrement ?

Quels sont les coureurs passés ou présent qui t inspire le plus de respect et pourquoi ?

As tu des amis évoluant dans d' autres équipes que tu apprécies humainement malgré la rivalité sportive ?

J' aimerai que les interviews des coureurs nous fassent mieux connaitre l' homme.

Quels sont tes loisirs en dehors du cyclisme ??

Ces questions sont intéressantes à mes yeux. Car en géneral , on connait déja les objectifs des coureurs en voyant leur calendrier et ils répondent tres souvent que la préparation s' est bien passée par exemple.
#2515313
Pierre Idjouadiene, qui a eu la gentillesse de nous proposer beaucoup de récits l'an passé s'est confié en ce début de saison. Ce n'était pas voulu, mais cela colle un peu avec ce que disait Nostradamus, puisque il évoque notamment et de manière très émouvante, l'épisode tragique du décès d'Etienne Fabre.

http://www.velo-club.net/route/continen ... maintenant

Image
#2515629
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Très belle interview de notre ami Valverde.


Quels sont tes partenaires d' entrainement ? Ceux avec qui tu t' entraines le plus régulièrement ?

Quels sont les coureurs passés ou présent qui t inspire le plus de respect et pourquoi ?

As tu des amis évoluant dans d' autres équipes que tu apprécies humainement malgré la rivalité sportive ?
J'aime bien tes questions, j'ajouterais
Quel néo pro t'a impressionné?

#2520158
C' est bien que les questions un peu plus personnelle intéresse les gens. On connait souvent très bien le cycliste sans connaitre l' homme.

Ce que j' aime dans le sport c' est la petite histoire dans la grande, celle de chacun, j' adore quand un mec arrive à changer son destin sur une journée comme le dernier vainqueur de Paris Roubaix.

Et j' adore entendre un mec parler de sa course personnellement, son ressenti etc.
#2523704
dolipr4ne a écrit :J'ai pas compris le "j'hésite entre E3 et RVV". Les 2 mon général!!!

PS: ce serait bien que vous nous disiez à chaque fois à quelle date et dans quelles circonstances ont lieu les itw
Pas de GW, à mon avis c'est mal parti pour les invits sur les Flandriennes :sad:

Sinon merci pour les itw, continuez-comme ça (j'attends Bonnet avec impatience )

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 44

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Présentation

simple spectateur depuis quelques temps maintenan[…]

Donc Pogacar même pas à fond te met 1[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site