Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 44
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44
Par *Chouchou*
#2723210
Une bien belle découverte pour moi que ce Karel Vacek ! :smile:
Déjà, dès les premières lignes quand j'apprends qu'il est originaire de République Tchèque, qu'il a vécu pour la plus grande partie de sa vie en Autriche, puis qu'il vit désormais en Italie, ça me met l'eau à la bouche, envie de continuer la lecture où il dévoile qu'il aimerait être recruté par Axeon Hagens Berman qui est américaine.
Il n'a que 17 ans, doit déjà parler plusieurs langues et n'a pas peur d'en apprendre une autre encore, sans oublier toute l'adaptation nécessaire à tous ces différents lieux, et pour les derniers loin de la famille.
Rien que pour ça, j'admire !
Bien sûr, il y a aussi l'aspect sportif à ne pas négliger, et c'est un compétiteur qui a de l'ambition. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2723418
Encore un bel article de David Guenel, qui nous fait découvrir les coureurs célèbres de lointaines années. Et qui ont parfois des résonances avec l'époque actuelle. Et l'écriture est toujours agréable à lire. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2726199
ça serait une bonne idée en effet. N'hésitez pas si vous avez des noms, avec des angles d'approche qui tranchent avec la norme

En attendant une interview de Damiano Cunego, réalisée par Mylène : http://www.velo-club.net/post/interview ... pour-la-tv

Image

Demain, la dernière chronique historique de David avant une pause bien méritée pendant les vacances, ainsi qu'une nouvelle chronique entraînement de Benoit dédiée cette fois-ci à la transition CC/Route.

J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe pour les supers contenus toute l'année.

Que ce soit des interviews, des papiers de fond, des photos, de la correction, de la modération, etc...Un grand merci à tous ceux d'entre vous qui ont participé aux différentes chroniques cette année, on le dit jamais assez, communauté VCN toujours au top :super:
Par marcella
#2726475
Le Piccolo Principe est en tout cas lucide sur ses capacités.
J'espère qu'il en claquera tout de même une dernière pour clore sa carrière en beauté.
Par *Chouchou*
#2730905
Très agréable interview à lire, avec des questions bien amenées en prolongement de la discussion, du moins je l'ai ressenti comme ça. :smile:

Je peux comprendre que la dernière étape du Tour d'Abu Dhabi sur le circuit automobile détrempé sous la pluie ait pu lui faire un peu peur. Moi devant mon écran je tremblais pour qu'il n'y ait pas de glissade ou de chute massive.

En tout cas, ce métier est déjà difficile pour les « coureurs lambda » comme il les appelle, alors dans son cas on ne peut être qu'admiratif. Respect ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737504
:super:

Ce qui me ferait bien plaisir, ce serait que VCN fasse une interview de Vegni avant le Giro, histoire de savoir comment il peut justifier autant de bêtises en un seul Giro et pour l'entendre se dépatouiller face à l'expression de ses quatre vérités.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2737526
Je pense que de ce côté-là, je peux lui apporter quelque chose grâce à mon expérience et aussi parce qu’une de mes qualités, c’est que je suis capable de pouvoir freiner un coureur.
IL NE FAUT PAS ATTAQUER TROP TOT :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2737528
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 22:49
Je pense que de ce côté-là, je peux lui apporter quelque chose grâce à mon expérience et aussi parce qu’une de mes qualités, c’est que je suis capable de pouvoir freiner un coureur.
IL NE FAUT PAS ATTAQUER TROP TOT :banana: :banana:
Phrase culte, à ressortir au bon moment :rieur:
Par *Chouchou*
#2737548
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 22:49
Je pense que de ce côté-là, je peux lui apporter quelque chose grâce à mon expérience et aussi parce qu’une de mes qualités, c’est que je suis capable de pouvoir freiner un coureur.
IL NE FAUT PAS ATTAQUER TROP TOT :banana: :banana:
:rieur: Moi aussi j'avais tilté sur cette phrase. Souvenir, souvenir... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2739352
:super:

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu de questions sur Froome ou Moscon, mais j'imagine que ce n'était pas forcément possible.

Par contre, quand je lis "C’est vrai que c’est une équipe que j’ai toujours admiré, et il y a quelques années, je les regardais encore à la télé, et ça me faisait rêver", je me dis que ces grands espoirs mondiaux vont sans doute vouloir reproduire ce qu'ils ont aimé :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2739357
Noé a écrit :
24 janv. 2018, 14:44
:super:

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu de questions sur Froome ou Moscon, mais j'imagine que ce n'était pas forcément possible.

Par contre, quand je lis "C’est vrai que c’est une équipe que j’ai toujours admiré, et il y a quelques années, je les regardais encore à la télé, et ça me faisait rêver", je me dis que ces grands espoirs mondiaux vont sans doute vouloir reproduire ce qu'ils ont aimé :euh:
Ouais, j'ai hésité un peu pour Froome, mais bon, il est néo-pro et je voulais pas le mettre dans l'embarras, en cherchant la phrase #putaclic pour qu'il se fasse taper sur les doigts après...On est aussi dans l'attente de Nico Portal, où la les questions sont légèrement différentes :green:

Pour Sky qui fait rêver, ce sont des échos que j'avais eu de la part de jeunes coureurs, du coup je voulais vraiment lui poser la question :smile:
Par *Chouchou*
#2739807
Interview très intéressante ! :smile:
Il est assez impressionnant de maturité pour un néo pro.
Je découvre qu'il a la nationalité française depuis peu et qu'il aime les Grands Tours. On tient peut-être notre futur vainqueur français du Tour !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site