Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 44
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 44
#2751603
Il sera sur le 22ème Tour d'Antalya en Turquie(UCI 2.2).
avec notamment pas mal de jeunes :
Leopard: Gessner, Quarterman, Wirtgen
Tirol: Brkic, Dobbs, Zimmermann
Polartec: Sevilla, Habtom, Camacho, Canton, Gamper, Gazzoli, Pena
Eritrea: Habtemichael and Mebrahtom
Suleiman Kangani (BikeAid), Nikita Sokolov + Alexey Voloshin (Vino-Astana), Yuriy Natarov + Galym Akhmetov

Une course avec un CLM ind. de 32 km, avec les 12 derniers km à 7.7%
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2751887
Une petite requête (un poil hors sujet par rapport au thème principal de ce topic), pour ceux qui donnent de leur personne pour faire vivre le site (je parle du site, pas du forum) : Pour les start lists prévisionnelles (dernier exemple, les Strade Bianche) et autres annonces concernant les courses à venir, ça serait très sympa de rappeler la date des courses concernées.
ca nous éviterait l'état confusionnel ("my god, les Strade c'est déjà demain ?") suivi de la déception après avoir vérifié ("zut, il faut encore attendre quinze jours").
Par *Chouchou*
#2754649
En parlant de favoris, sur un autre article : Abu Dhabi Tour : les favoris de la rédaction

http://www.velo-club.net/post/abu-dhabi ... -redaction

concernant Ilnur Zakarin :
"..., et pourquoi pas remporter la première épreuve World-Tour de sa carrière."

Mais il a déjà remporté le Tour de Romandie. :wink:

En tout cas, j'aime bien lire vos pronostics sur les courses à venir. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2777951
On connaissait Remco Evenepoel de par son arrivée tonitruante dès ses débuts en compétition, qui ne datent que d'avril dernier. Confirmés par un début de saison déjà fracassant.
Mais quand on lit ses propos, on constate toute l'ambition et la force mentale de ce jeune garçon. C'est un tueur. Un tueur poli, qui parle de Merckx en disant "Monsieur Eddy Merckx", mais qui se fixe déjà comme objectif de l'égaler si ce n'est de le dépasser.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2816077
J'aime bien cette question :
"C’est un aspect rarement évoqué, c’est vrai qu’on prend du plaisir quand on voit les mecs qui sautent derrière ?

Ouais, on fait du vélo aussi pour faire sauter des mecs de la roue, donc c’est sûr que lorsque l’on accomplit un boulot comme ça, qu’on se retourne car on a terminé et qu’il reste plus que 15 gars dans le peloton, c’est plaisant. On se dit qu’on a les bonnes jambes et une bonne condition."

Pendant ses premières années pro, d'accord, mais je doute que ce plaisir puisse réellement durer au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2849285
Psyonix76 a écrit :
27 juin 2018, 00:26
C'est moi ou VCN fait moins d'interview cette saison ? :scratch: Manque de temps ? Coureurs qui ne veulent pas s'embêter à répondre à quelques questions ? D'autres priorités pour le site ?
Nan tu as complètement raison, on en fait moins. C'est devenu moins une priorité à vrai dire maintenant que l'on est installés dans le paysage. En fait, je ne souhaite plus qu'on fasse des interviews juste pour faire des interviews (Souvenez-vous Aru, ça m'avait pas mal échaudé). On a comme tu le dis aussi d'autres priorités comme le projet podcast qui bouffe pas mal de temps, et qui nous motive tous à 100%. D'ailleurs à terme les interviews se feront un peu plus par ce biais là, sous un format d'échange libre comme on l'a fait avec Patrick et Alex. D'autres suivront, Marion Rousse, Jacky Durand, des coureurs aussi.

On fera toujours des interviews tradi, mais ce sera plus en fonction des opportunités je pense (j'en ai peut-être une avec le patron de Look là par exemple), + cibler le qualitatif que le quantitatif si je peux résumer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2849295
charlix a écrit :
27 juin 2018, 02:53

On a comme tu le dis aussi d'autres priorités comme le projet podcast qui bouffe pas mal de temps, et qui nous motive tous à 100%. D'ailleurs à terme les interviews se feront un peu plus par ce biais là, sous un format d'échange libre comme on l'a fait avec Patrick et Alex. D'autres suivront, Marion Rousse, Jacky Durand, des coureurs aussi.
Super nouvelle que tu nous annonces là :wink: Marion Rousse et Jacky Durand je me réjouis d'avance des les entendre avec vous.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 44

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site