Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 44
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44


Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2620106
GewissBallan a écrit :
20 juin 2017, 14:36
Halte au prosélytisme

Faire dire chocolatine à Sivakov c'est juste une véritable honte
hahaha, je vous laisse imaginer qui m'a soufflé cette question.

Mylène a sinon continué son tour des interview des ds, et c'est Gallopin qui a cette fois-ci répondu à nos questions : http://www.velo-club.net/post/interview ... o-contador

Ce soir c'est Fofonov qui doit nous répondre au tél, avant Nico Portal dans les jours à venir

A venir, une interview du prodige junior Andreas Leknessund, puis une interview découverte de mamykin, que je dois traduire cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2620320
Super boulot les gars. J'ai un peu moins de temps pour poster en ce moment (et un peu en décompression après le Giro pour lequel je me suis bien impliqué) mais je lis avec attention tous les articles et le contenu du site est vraiment de plus en plus intéressant ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2622095
charlix a écrit :
23 juin 2017, 14:49
Thomas Vaubourzeix nous présente son projet d'équipe Conti franco-mongole l'an prochain. Pour les fans de l'Asia Tour, on devrait retrouver sur VCN un suivi plutôt complet de l'équipe sur la saison 2018.

http://www.velo-club.net/post/interview ... ma-passion
C'est juste énorme ce projet !! :metalhead: :super:

Bravo à Thomas Vaubourzeix et à Jérôme Pulidori ! J'espère voir bientôt Batsaikhan et pourquoi pas Batmunkh aux côtés de français sur les routes de l'Asia Tour dans cette équipe !

Et bravo à Chalix et Vcn pour l'interview et le futur suivi de l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2624320
Damiano Cima rejoindra Nippo en tant que stagiaire à partir du 1er aout. Pas de stagiaires chez Androni et Bahrain. 2 chez Direct Energie où on espère avoir les noms. 1 chez Novo Nordisk. 3 pour la FDJ en incluant Madouas
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2624364
Tony09* a écrit :
26 juin 2017, 13:50
Courte Itw de Pierre Lebreton http://www.velo-club.net/post/amateurs- ... illiers-93
Ça aurait pu être plus intéressant, d'autant qu'il fait référence à son boulot (médecin je crois ?) et qu'il habite en région parisienne.
J'aurais aimé savoir comment il organise sa vie, ses entrainements, courses etc.
Peut être un prochain interview, les petites questions, le principe c'est toutes les mêmes pour chaque coureur (hormis celle sur l'équipe évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2630922
La série d'article une journée avec Guillaume Martin est vraiment une exclue intéressante!
Par contre c'est moi ou on passe de l'épisode 2 à l'épisode 4? A mettre en valeur en tout cas!

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site