Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 41
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2674186
ThomasBeuh a écrit :
25 août 2017, 23:11
Bradounet_ a écrit :
25 août 2017, 21:11
Mathilde Gros aurait terminé 26ème sur 38 chez les hommes sur le 200m lancé. :w00t:
Quoi ?!?! Elle est plus jeune que la plupart des concurrents en plus ! :ouch: :w00t:
Quel crack quand même cette fille :pt1cable:
Mouais, perso je trouve ça un peu gros.
Par LGDG
#2674390
Les neerlandais ont une tres belle ecole de sprint aussi (le concurrent de Vigier a au meme age 2 medailles d'argent chez les seniors). Et on peut imaginer que les anglais/allemands/australiens seront toujours la. Je suis aussi surpris par la non presence des chinois avant les categories seniors.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2674930
Normal, passés l'âge adulte, ils se reconvertissent en chauffeurs de pousse-pousse pour servir la république populaire.
Par LGDG
#2675070
triplé pour Gros, événement plus courant qu'on ne pense. D'ailleurs il faudrait trouver une equipiere pour lutter contre les 2 russes qui ont deja fait pareil et dominent maintenant le spint par équipe ou contre Vogel (qui avait fait de meme) +Grabosch.
Paternoster a aussi embelli son palmares. Les italiennes sont vraiment prometteuses en endurance.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2694696
Avec deux médailles de plus à Tokyo, quel que soit le métal, il pourrait également devenir l'athlète britannique le plus médaillé de l'histoire, devant Bradley Wiggins
Ils ont oublié de mentionner que Soeur Bradley va en prendre une lui aussi en aviron. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2699686
MIkkel Bjerg a explosé le record du Danemark de l'Heure de Ole Ritter (la marque de Toft Madsen : 52,1 km avait été annulée suite à un contrôle antidopage (faute non intentionnelle). IL a parcouru 52,311km, ce qui le place à 180
mètres de l'Ancien record du monde de Rohan Dennis !
C'est la quatrième meilleure marque mondiale au niveau de la mer après celle de WIggins (54.5) et celle de Dowsett (52.9) et donc Dennis (52.49) selon le nouveau règlement. Zirbel avait fait 53.0km en altitude. Ca le place devant les Bobridge, BRändle, Toft MAdsen, Voigt ou encore Dekker (tentative en altitude).

Et il n'a encore que 18 ans, incroyable de voir une tentative aussi précoce, mais MIkkel BJerg ressemble pas mal à Rasmus Quaade, c'Est un coureur qui sait aller très loin dans la douleur et n'A pas peur des syncopes en plein effort. Ce qui m'étonne également, c'Est que MIkkel BJerg, je n'Ai pas trop le souvenir de l'Avoir vu rouler dans un vélodrome depuis les juniors. Ce gamin a une confiance en soi incroyable, il rappelle pas mal VdB sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2699717
Bradounet_ a écrit :
08 oct. 2017, 04:57
MIkkel Bjerg a explosé le record du Danemark de l'Heure de Ole Ritter (la marque de Toft Madsen : 52,1 km avait été annulée suite à un contrôle antidopage (faute non intentionnelle). IL a parcouru 52,311km,
Impressionnant effectivement. Ce n'est un peu trop violent comme effort à son âge ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2702963
Demain les championnats d'Europe démarrent. A noter notamment la participation de Shane Perkins pour la Russie (naturalisé depuis le mois d'Août par Poutine alors qu'il vit toujours en Australie... mais il s'entraine avec Dmitriev). Il a déjà participé en championnat de Russie depuis sa naturalisation.

Image
Par Grammont
#2703576
Bradounet_ a écrit :
08 oct. 2017, 04:57
MIkkel Bjerg a explosé le record du Danemark de l'Heure de Ole Ritter (la marque de Toft Madsen : 52,1 km avait été annulée suite à un contrôle antidopage (faute non intentionnelle). IL a parcouru 52,311km, ce qui le place à 180
mètres de l'Ancien record du monde de Rohan Dennis !
C'est la quatrième meilleure marque mondiale au niveau de la mer après celle de WIggins (54.5) et celle de Dowsett (52.9) et donc Dennis (52.49) selon le nouveau règlement. Zirbel avait fait 53.0km en altitude. Ca le place devant les Bobridge, BRändle, Toft MAdsen, Voigt ou encore Dekker (tentative en altitude).

Et il n'a encore que 18 ans, incroyable de voir une tentative aussi précoce, mais MIkkel BJerg ressemble pas mal à Rasmus Quaade, c'Est un coureur qui sait aller très loin dans la douleur et n'A pas peur des syncopes en plein effort. Ce qui m'étonne également, c'Est que MIkkel BJerg, je n'Ai pas trop le souvenir de l'Avoir vu rouler dans un vélodrome depuis les juniors. Ce gamin a une confiance en soi incroyable, il rappelle pas mal VdB sur ce point.

merci de cette info, c'est vrai que son titre espoirs était assez impressionnant et j espère que la comparaison avec VDB sera imparfaite
Par Grammont
#2703592
je ne vois pas de programmation télé des championnats d'europe sur piste? (ni sur la chaine UCI YT , pour aujourd'hui en tous cas)

quelqu'un a t-il une piste , sans jeu de mots, y compris en chaine allemande?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2703605
guesdon71 a écrit :
18 oct. 2017, 11:36
Les championnats d'Europe et de france des 4 disciplines sont sur Eurosport france
Oui, les retransmissions démarrent demain (Jeudi) soir à 19h30 sur eurosport 2. Rien ce soir, ce ne sont que les qualifications de la poursuite par équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2703799
La France (Denis, Ermenault, Maitre, Thomas) fini première de la classification des la poursuite par équipe homme des championnat d'Europe. La Grande Bretagne qui était seconde à 1 tour de l'arrivée est signalée DNF (chute ?).

Vu le règlement, les médailles d'or et d'argent tomberont dans l'escarcelle d'une des 4 premières équipes classées : France, Italie, Russie ou Allemagne. L'équipe de France a l'air très bien parti.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site