Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 41
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Par chrisroyer
#2480088
ça attaque de partout dans le scratch et pub :colere:
Par chrisroyer
#2480094
Victoire de Delzenne que le réalisateur a quasiment ratée :boulet:

Par chrisroyer
#2480188
Grosse fin d'américaine mais la France rate le podium de peu
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2480193
D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le classement final

Pour moi, l'Australie et la Belgique n'ont pas réussi à prendre un tour. Ils ne sont pas revenus sur les espagnols sur la fin, donc ils ont 20 points de trop :non-non:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2480196
pierrefromalsace a écrit :
guesdon71 a écrit :Chavanel gagne la poursuite :winner:

Magnifique ! A 37 ans !
Les mondiaux ne sont pas à son programme, je présume ?
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2480199
guesdon71 a écrit :D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le classement final

Pour moi, l'Australie et la Belgique n'ont pas réussi à prendre un tour. Ils ne sont pas revenus sur les espagnols sur la fin, donc ils ont 20 points de trop :non-non:
Je suis assez d'accord avec ça.

Les Italiens 2èmes et les Français 3èmes.


Les Espagnols injouables comme souvent sur les épreuves en peloton. :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2480200
guesdon71 a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
guesdon71 a écrit :Chavanel gagne la poursuite :winner:

Magnifique ! A 37 ans !
Les mondiaux ne sont pas à son programme, je présume ?
Je n'en ai aucune idée.
Par chrisroyer
#2480230
guesdon71 a écrit :D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le classement final

Pour moi, l'Australie et la Belgique n'ont pas réussi à prendre un tour. Ils ne sont pas revenus sur les espagnols sur la fin, donc ils ont 20 points de trop :non-non:
ils sont revenus sur la fin du peloton uniquement, c'est effectivement plus que limite
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2483680
A Apeldoorn, nouvelles belles performances des jeunes français.
Sébastien Vigier semble très prometteur.
Par LGDG
#2483913
pierrefromalsace a écrit :A Apeldoorn, nouvelles belles performances des jeunes français.
Sébastien Vigier semble très prometteur.
En tous cas, les britanniques semblent avoir écouté les critiques. Leurs équipes B mettent la misere a des equipe A-A bis.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2483970
Il a trop collé la roue de son adversaire quand celui-ci l'a dépassé dans les derniers tours
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2484259
guesdon71 a écrit :Il a trop collé la roue de son adversaire quand celui-ci l'a dépassé dans les derniers tours
Ok, merci
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2565709
Quelques news pour les mondiaux qui auront lieu plus tard que d'habitude, la semaine prochaine à Hong Kong

Chavanel a renoncé aux mondiaux, où il devait participer à la poursuite par équipes.
La course à l'américaine féminine fait sa première apparition au programme. Logiquement l'américaine devrait du coup faire son retour aux JO en 2020
Et sinon, les britishs ont cassé les cadres de (tous ? :blink: ) leurs vélos carbone qu'ils avaient utilisé lors des derniers JO. Du coup ils vont utiliser des \"vieux\" vélos (soi-disant de 13 ans) pour ces mondiaux. Ce qui me fait peur, c'est qu'ils sont déjà en train de mettre au point un bolide pour les prochains JO et devraient tous raflés sur piste... Ça va être moche, mais ils ont au moins la descence de nous prévenir 3 ans à l'avance. :brave-bete:

http://www.standard.co.uk/sport/other-s ... 04616.html
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2565712
guesdon71 a écrit :Quelques news pour les mondiaux qui auront lieu plus tard que d'habitude, la semaine prochaine à Hong Kong

Chavanel a renoncé aux mondiaux, où il devait participer à la poursuite par équipes.
La course à l'américaine féminine fait sa première apparition au programme. Logiquement l'américaine devrait du coup faire son retour aux JO en 2020
Et sinon, les britishs ont cassé les cadres de (tous ? :blink: ) leurs vélos carbone qu'ils avaient utilisé lors des derniers JO. Du coup ils vont utiliser des "vieux" vélos (soi-disant de 13 ans) pour ces mondiaux. Ce qui me fait peur, c'est qu'ils sont déjà en train de mettre au point un bolide pour les prochains JO et devraient tous raflés sur piste... Ça va être moche, mais ils ont au moins la descence de nous prévenir 3 ans à l'avance. :brave-bete:

http://www.standard.co.uk/sport/other-s ... 04616.html
Excellent :uk:
Ils auraient pas pu casser lors des finales qu'on rigole opcorn

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Espérons qu’on aura le duel Pogacar/E[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site