Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 132 sur 204
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 204
#2686891
Bien le bonjour au cyclisme :chimay:

En fait je ne sais que dire, voilà maintenant plusieurs mois que je n'ai pas vu/ regarde une course de cyclisme, j'ai coupé complètement avant même la fin du giro, de part un gros planning professionnel qui m'a passionnée jusqu'à la fin août.
Me voilà de retour après un voyage à l'île de la Réunion où je peux vous dire qu'il y a de quoi faire en matière de pente à 2 chiffres, une vrai découverte et qui je l'espère un jour donnera des idées à la grand boucle .

En tout cas heureux de voir que topo porte toujours aussi bien son nom.
Rien de bien exceptionnel à se mettre sous la dent, je m'aperçois du déclin de Aru incapable d'enchaîner sur les tapones, lui le coureur ex grimpeur de course de côte, aujourd'hui équipier du cyclisme colombien.

#2686901
:chimay:
Bien le bonjour.
Oui, Aru a encore souffert en fin de Vuelta. Après, il n' a pas été aidé avec ses problèmes de santé récurrent toute l'année.
Il préparait un GT, mais en a fait un autre pour finir l'année sûrement bien entamé.
Mais à côté, il y a eu Vivviani sur Hambourg et Plouay et Ulissi à Montréal.
Dans le registre sprinteur/Puncheur, ça reste donc très très solide, et l'équipe à Bergen sera très forte.
Et Moscon a montré sur la Vuelta qu'il faudra compter sur lui à l'avenir lorsque ça grimpe.
#2686909
J'ai regardé le parcours sur YouTube,il m'a qu2nd même l'air assez usant, j'ai du mal à voir des Viviani, Colbrelli et autre Trentin jouer ne serait ce qu'un accessit.
Je ne parle même pas de Ulissi, j'espère qu'il ne sera pas sélectionné, sinon dans ce cas les'mêmes erreurs ce repeteraient encore une fois.
J'ai vite fais le tour et entendu que Moscon avait été assez impressionnant et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il est le seul et unique coureur italien à pouvoir jouer du derailleur avec le haut niveau mondial qu'importe le parcours (le parcours de l'an prochain pourrait lui aller encore mieux)..
Donc perso j'espère que Cassani rentrera dans une course de mouvement dans un premier temps puis ensuite en fonction des déroulés de course un durcissement pour favoriser le tracteur.

Edit: il se reconnaîtra
Vengo del barrio de boedo
barrio de murga y carnaval
te juro que en los malos momentos,
siempre te voy a acompañar...

dale dale matador
dale dale matador
dale dale dale dale matador.

Un vrai connaisseur :glasses:
#2686970
les italiens ont fait une vuelta très solide
nibali 2 et une victoire
trentin 4 victoires et un quasi maillot vert
vilella maillot du grimpeur
seule insatisfaction fabio qui sort du top 10 a la dernière minute
#2686999
Après sa performance plus que mitigé dans l'Angliru (photos ci dessous où on le voit à l'agonie complet, bien loin de son niveau supposé sur ce type d'arrivée)

Image
Image


Moscon a décidé avec le consentement de Dave de passer directeur sportif au sein de la Team SKY

Image

#2687303
pascualito a écrit :
12 sept. 2017, 12:05
J'ai regardé le parcours sur YouTube,il m'a qu2nd même l'air assez usant, j'ai du mal à voir des Viviani, Colbrelli et autre Trentin jouer ne serait ce qu'un accessit.
Je ne parle même pas de Ulissi, j'espère qu'il ne sera pas sélectionné, sinon dans ce cas les'mêmes erreurs ce repeteraient encore une fois.
J'ai vite fais le tour et entendu que Moscon avait été assez impressionnant et je pense qu'au jour d'aujourd'hui il est le seul et unique coureur italien à pouvoir jouer du derailleur avec le haut niveau mondial qu'importe le parcours (le parcours de l'an prochain pourrait lui aller encore mieux)..
Donc perso j'espère que Cassani rentrera dans une course de mouvement dans un premier temps puis ensuite en fonction des déroulés de course un durcissement pour favoriser le tracteur.

Edit: il se reconnaîtra
Vengo del barrio de boedo
barrio de murga y carnaval
te juro que en los malos momentos,
siempre te voy a acompañar...

dale dale matador
dale dale matador
dale dale dale dale matador.

Un vrai connaisseur :glasses:
Bonsoir à toi pascualito :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2687547
Petite question, Albanese était annoncé comme un bon petit coureur en devenir lors de son arrivée, il traverse pour l’instant la saison comme un fantome. Du coup avez-vous plus d’infos ? Surévalué ? Il était en surpoids en début d’année, est-ce un problème de sérieux ?
#2687731
J'avais vraiment laissé de coté le cyclisme et je viens de jeter un coup d’œil aux résultats de Ciccone :love:
Je suis vraiment heureux pour lui, j'espère qu'il continuera à progresser et à faire de bon résultat.
J'ai pas suivi mais il est en fin de contrat avec la Bardiani?
#2688663
Moscon qui va donc enchainer les 3 épreuves à Bergen et ensuite 1ou2 semi en Italie pour finir victorieux à Côme.

A voir pour l'an prochain mais il pourrait déjà commencer à faire ses classes en tant que coureur protégé/ leader sur les courses à étapes d'une semaine (Tirreno ou PN).
Possible qu'il zappe Roubaix (régime made in SKY), et qu'il travaille son déhanché en vue des ardennaises.
Pour finir Froome l'a encensé tout au long de la Vuelta et le voudra certainement avec lui pour le Tour.
#2688669
pascualito a écrit :
16 sept. 2017, 11:44
Moscon qui va donc enchainer les 3 épreuves à Bergen et ensuite 1ou2 semi en Italie pour finir victorieux à Côme.

A voir pour l'an prochain mais il pourrait déjà commencer à faire ses classes en tant que coureur protégé/ leader sur les courses à étapes d'une semaine (Tirreno ou PN).
Possible qu'il zappe Roubaix (régime made in SKY), et qu'il travaille son déhanché en vue des ardennaises.
Pour finir Froome l'a encensé tout au long de la Vuelta et le voudra certainement avec lui pour le Tour.
:green:
C'est déjà acté, donc.
Curieux de voir comment il va encaisser cette semaine mondiale.

  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 204

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site