Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 135 sur 204
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 204
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2697742
pascualito a écrit :
03 oct. 2017, 21:38
Tre valli Varesine: 03-10.2017: disparition du cyclisme italien.

Voili voilà, moi qui suis fan des classiques avant tout et des quelques grimpeurs d'exceptions que l'Italie a connu, les histoires qui entourent le jeune Moscon en qui j'avais prêté le fait qu'il remplacerait dans mon coeur Bartoli, me font dire que oui il était la dernière rambarde qui m'evitais de faire la bascule.
Les regards trop lourd à porter, ruisseleront douloureusement dans mes évasions qui inlassablement me rameneront dans ma prison.
Je quitte la scène, qu'importe le vol que je prendrais, je n'oublierai jamais ces 2 années passé sur ce fofo.


:hello:
:cry: :mouchoir:

#2697747
Ne nous précipitons pas : Ce n'est pas la 1ère fois que Pascualito opère un _départ temporaire
Une petite perf intéressante d'un Jules Chicon, par exemple, pourrait nous le faire revenir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2698017
marcella a écrit :
03 oct. 2017, 18:04
Non mais Brunel.

La derrière doublette qui envoyait du rêve est pour moi celle composée par Gibo et le Piccolo Principe, quoique Gibo et Ricco envoyaient aussi du rêve.

Depuis c'est fade et cela manque de polémique digne de ce nom.
Là c'est de la bonne polémique avec Gianni. Le gars veut vraiment être le meilleur partout. :elephant:

Par marcella
#2699285
C'est pas faux.

Heureusement d'ailleurs que Moscon sauve l'honneur car le troisième italien est un sarde.

Le :nibali: n'a plus qu'à remporter la Classicissima pour rentrer définitivement dans l'histoire.
#2699291
marcella a écrit :
07 oct. 2017, 16:50
C'est pas faux.

Heureusement d'ailleurs que Moscon sauve l'honneur car le troisième italien est un sarde.

Le :nibali: n'a plus qu'à remporter la Classicissima pour rentrer définitivement dans l'histoire.
Et sans cette chute à Rio... :siffle:
#2699370
stereoking69 a écrit :
07 oct. 2017, 17:09
Moscon ne devrait pas être 3ème, il ferme la porte à Vuillermoz sur le sprint.
Euh, ouais, mais on y est pour rien nous, Stereo ! :spamafote: :genance:
Il ne va pas être déclassé en fait ? :scratch:
Par marcella
#2699382
J'avais zappé la cinquième place de la Puce.

Par contre j'attends toujours l'arrivée du Piccolo Principe. :elephant:

Sixième finalement.

Aussi bien qu'en 2011 donc.
Dernière édition par marcella le 07 oct. 2017, 17:47, édité 1 fois.
#2699425
AlbatorConterdo a écrit :
07 oct. 2017, 17:15
stereoking69 a écrit :
07 oct. 2017, 17:09
Moscon ne devrait pas être 3ème, il ferme la porte à Vuillermoz sur le sprint.
Euh, ouais, mais on y est pour rien nous, Stereo ! :spamafote: :genance:
Il ne va pas être déclassé en fait ? :scratch:
Moscon toujours 3ème, Bouhanni avait pourtant été déclassé pour moins que ça, AG2R a tenté le coup.
Vuillermoz 4ème finalement suite à un déclassement à cause d'un problème de transpondeur.

Sinon Nibali sacré monstre et meilleur coureur du Lombardie rien à dire, il a tué la concurrence sur son attaque pour revenir sur Pinot, il l'a distancé dans la descente technique par la suite.
Finalement les italiens ne se sortent pas si mal cette année avec 2 podiums en GT et 1 monument.
#2699445
+ les victoires de Viviani sur Hambourg et Plouay.
Les cadres ont répondu présents cette année.
Mais derrière, les jeunes ont vraiment du mal, si l'on excepte le nouvel anti-Sagan.
#2699662
En dehors de Carlos Betancur, je ne vois pas qui pourrait battre Nibali sur un Paris-Brest. Plus il y a de kilomètres, plus il écrase la concurrence. Et avec les années, il est toujours plus endurant. S'il n'a pas "fait le tour", il devrait encore étoffer son palmarès. Par contre, bilan en demie-teinte derrière: des confirmations, peu de révélations (Fausto Masnada, qui l'avait déjà emporté chez les amateurs je crois, et qui a un joli prénom).
#2699696
Oui, et à la scuola elementare, il avait ridiculisé son cousin Carmele sur une course en sac, alors qu'il lui rendait deux ans et quinze centimètres. Par "révélation", je veux dire que le classement du Tour de Lombardie n'offre pas une très grosse densité de coureurs Transalpins cette année, et que si on ne s'étonne guère d'y trouver des Nibali, Pozzovivo, Aru, Rosa ou Ulissi (j'évacue le Sky), il n'y a pas de Petit Prince au milieu du désert.

  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 204
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site