Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 116 sur 204
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 204
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2595168
Pour l'instant, 4 Italiens dans les 5 premiers........................................................ :metalhead:





































............................du chrono de l'Orig :elephant:

#2595177
En France, quand on était mauvais en CLM, on réduisait son kilométrage sur le Tour, sur le Giro, on fait l'inverse. :genance:
Perso, si on pouvait clore ce topic, ça ne me dérangerait pas...on a fait le tour de la question , je pense : le cyclisme est mort dans ce pays, circulez, y a plus rien à voir. On note que les perfs générales augmentent sur les courses, sauf pour eux, mais ils arrivent encore à se faire chopper pour dopage. Leurs jeunes ont la spécificité de décevoir une fois passés pro avec une régularité étonnante . Quand ce n'est pas dans les résultats, c'est dans l'attitude. (Moscon)...bref, n'en jetez plus...
:rip:
Par marcella
#2595588
Le frangin d'Eddy est bien l'entraineur d'Aru.

Vegni a-t-il chevauché son vespa pour favoriser un étranger et surtout envoyer l'hélico de la RAI pour ralentir :nibali: ?

#2595650
Merci :super:

Sinon un petit jeu pour Marcella, Albator et moi, personne n'a regardé l'étape?
Aujourd'hui nous avions droit à un chrono à ce qu'il parait, donc je vous demande d'estimer le temps perdu par Formolo sur le premier.
Perso j'estime son débours (j'ai vérifié le profil) à 5'30.

Quand nous aurons chacun donné notre temps, quelqu'un de neutre pourrait nous donner le temps exact :jap:
#2595889
Gambrinus2 a écrit :
16 mai 2017, 21:04
On attend la réponse d Albator, si il ne connaît pas déjà la réponse, et je vous la livre.....
Désolé, je n'éétais plus là. Et puis, comme je suis obligé de me farcir les topics des étapes, je savais que Nibali était le meilleur Italien. ( par contre, j'avais rien vu sur Formolo) :jap:

  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 204

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site