Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 118 sur 202
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 202
#2598848
Le mieux aucun italien dans le top 10 à l'arrivée à Milan :super:
Pour les victoires rien de nouveau sous le soleil, l'Itqlie n'a pas de sprinter dominant, de puncheur dominant, de rouleur dominant et n'a pas non plus de grimpeur dominant, à partir de là la seule solution une échappée de naze dans laquelle il te faut espèrer ne pas à être le plus naze :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2598853
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2017, 17:22
Tu comptes faire le point tout les jours ? :genance:
Bien sûr que personne n'y arrivera, on parle quand même d'une nation où les dopés peinent à ne pas être hors - délais.... :tonton:
Fonzi se dope ??? :reflexion: :scratch:
#2598858
Gambrinus2 a écrit :
20 mai 2017, 17:52
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2017, 17:22
Tu comptes faire le point tout les jours ? :genance:
Bien sûr que personne n'y arrivera, on parle quand même d'une nation où les dopés peinent à ne pas être hors - délais.... :tonton:
Fonzi se dope ??? :reflexion: :scratch:
Il a le profil en tout cas : il est Italien et d'un niveau indigent, tout concorde. :spamafote: :elephant:
Par marcella
#2598901
Arrêtez de vous miner avec le truc qui ne nous intéresse pas.

Réjouissez-vous plutôt du triplé réalisé en Albanie où P. Ficara l'a emporté devant M. Rabottini et F. Bongiorno et la victoire de F. Fortin en :swiss:

Deuxième victoire pour P. Ficara après son terrible accident à San Francisco.
Par marcella
#2599795
Gambrinus2 a écrit :
21 mai 2017, 19:44
J'en connais un qui va être ravi des derniers évènements survenus en Albanie :italia:
:banana: :metalhead: :pompom: :flags: Première :winner: de P. Totò en Albanie. :metalhead: :banana: :pompom: :flags:

L'avenir est bien sur l'Europe Tour pour notre cyclisme du tiers monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2599832
Non, moi je vois plutôt un Colonial Tour qui inclurait Tour d'Albanie, Tour d'Erythrée, Fenkil Northern Red Sea Challenge, Circuits de Massawa et d'Asmara + 2-3 courses à créer en Ethiopie et en Lybie
Ca pourrait cartonner :elephant:
#2599878
Il s'adresse à la date de son accident en parlant comme s'il était dans une partie de foot où il perd 3-0 à la 65 mn mais il a vu des parties relancées en 15 mn etc... donc il y croit encore.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2599882
Disons que c'est assez imagé....

En gros : Cher 22/01/2016 (le jour de sa chute), tu mènes 3-0. Mais nous sommes à la 65e minute...
J'ai vu des parties renversées en 15 minutes et je ne sais pas avec quel attaquant, mais je la renverserai

Encore devancé par Albator :wink:
Par chrisroyer
#2599949
Gambrinus2 a écrit :
21 mai 2017, 21:29
Non, moi je vois plutôt un Colonial Tour qui inclurait Tour d'Albanie, Tour d'Erythrée, Fenkil Northern Red Sea Challenge, Circuits de Massawa et d'Asmara + 2-3 courses à créer en Ethiopie et en Lybie
Ca pourrait cartonner :elephant:
Sinon ça gagne aussi au Japon avec Canola
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2599956
chrisroyer a écrit :
22 mai 2017, 07:46
Gambrinus2 a écrit :
21 mai 2017, 21:29
Non, moi je vois plutôt un Colonial Tour qui inclurait Tour d'Albanie, Tour d'Erythrée, Fenkil Northern Red Sea Challenge, Circuits de Massawa et d'Asmara + 2-3 courses à créer en Ethiopie et en Lybie
Ca pourrait cartonner :elephant:
Sinon ça gagne aussi au Japon avec Canola
Image
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 202
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site