Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2048316
kokododujimjule a écrit :
Je me base sur la période post-Bruyneel, depuis le début de la décennie, c'est :
Nibali 3 GT, 2 podiums.
Contador 1 GT, aucune podium.
Froome, 1 Gt, 2 podiums.

.
Tu élimines la période Bruyneel, mais pas la période Vino ?
Koko, voyons... tu fais un peu ce que tu veux pour te convaincre que Nibali est meilleur coureur par étapes que Contador.

#2048322
-Vélomen- a écrit :
Ademai1 a écrit :
kokododujimjule a écrit :
-Vélomen- a écrit :La VRAIE question est quand même :

Vu ce que fait Contador avec un tibia fracturé, n'aurait-il pas massacré/démoli/réduit en miettes Nibali sur le Tour ?
La vraie question à se poser :

Peut-on être fan de Contador et en même temps aimer le cyclisme ?
C'est clair que si Cookson rêve d'un cyclisme renouvelé et qui solde le passé, c'est trés mal parti :green: . Contador vainqueur de la Vuelta et Valverde n°1 Mondial, y a de la casserole qui traine derrière et qui ramène à une histoire récente que beaucoup voudraient oublier ( pas tous ), après les terribles années EPO et Armstrong.

Bon, Contador a une gueule sympa, il est fair-play, et c'est un grand attaquant. Mais le cyclisme commencera vraiment à quitter son image détestable le jour ou ,en allant sur Wikipédia ou autre pour lire le portrait d'un grand champion , on ne soit pas obliger de tomber sur un long passage sulfureux, avec les années de suspension, les relations troubles, l'affaire qui a fait grand bruit, etc, etc. On est encore loin de ça, malheureusement, même si les quincailleries ont dépassé la trentaine. B)
Tu parles d'image... Pas de faits.

Contador est-il une plus grosse chaudière qu'un Quintana ? Qu'un Purito qui explose dans les GT à 31 ans ?

Ton raisonnement est trop simpliste. Beaucoup trop.
Contador a bâti son palmarès sous les deux plus grands sorciers du cyclisme post Tour 98 : Bruyneel et Riis.

La seule saison où ce n'était pas le cas, il s'est fait serré.

J'ai du mal à croire que 10 ans dans une équipe de chaudières artisanales genre Lampre ou Saunier Duval, Contador aurait même pu terminer sa carrière.
#2048326
Mengin88 a écrit :
abraxas a écrit :
veji2 a écrit :Vous faites chier avec polémiques à la con franchement... vous pourriez pas discuter de ce qui peut se passer sur la Vuelta, dans les étapes à venir, plutôt que de vous étriper sur qui est le plus douteux du lot et revenir comme des aigris pour certains sur le TDF de cette année ? Franchement arrêtez les gars.
Meme si ton message est deja passé completement inapercu, je plusune.
Decu pour Nairo, j'espere qu'il attaquera de loin.
Moi aussi je pluzune ;-)
J'essaie de remonter le fil de cet étape et je dois me colletiner tout une série d'échanges maintes fois rabachés!
Bref, ça fait belle lurette que je ne répond plus aux trolls comme Koko. D'ailleurs je ne lis même plus leurs commentaires qui sont sans intérêt ( en revanche Veji, par exemple, je le lis toujours avec attention ;-) )
Je plussedeuze. Je viens de me taper les 21 pages du topic et kokotrollu en occupe bien 7 ou 8 en citant recitant et rerecitant tout ça pour rabacher toujours le même caca, comme tous les soirs d'étape importante.
#2048329
Là il y en a marre, on a ouvert un topic spécialement pour cette discussion, allez y ou plutôt vas y Koko puisqu'à chaque fois qui ramène le sujet sur la table. Vas t'éclater à dénigrer Contador. Mais arrêtes de polluer ce topic :boulet: .
#2048381
kokododujimjule a écrit :
Comme s'il n'y avait que moi qui débattait... wallass...
Nan mais Koko, je suis souvent d'accord avec toi, personnellement voir les cultistes de Contador mettre carrément une astérisque devant le TDF de Nibali parce que Contador est tombé, assurer qu'évidemment Contador aurait vaporisé l'italien, qui dans le fonds est un coureur moyen qui a eu la chance de gagner à chaque fois des GTs sans opposition mais c'est fait éclater dès qu'il y a avait un costaud en face, CA M'EXASPERE !

Mais à un moment il faut laisser filer, ce débat est sans fin. On peut refaire le dernier TDF dans tous les sens tous les jours, et tous les autres d'ailleurs, ça ne changera rien. On arrive à un moment où chacun sait ce qu'il pense et sur ce genre de sujet, on ne se fera plus changer d'avis... Remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier ne fait que pourrir les sujets. Autant la blague sur le "vainqueur moral" me fait marrer, et je compte bien la ressortir sur toutes les courses dès que le favori a un problème, autant sur le reste il ne sert à rien d'insister.

Sois sympa et laisse tomber, raconte moi plutôt comment tu penses que Caruso peut accrocher son top 10, ça m'intéresse plus que de vous voir vous écharper sur Contador. D'ailleurs ce que je te dis vaut (en ce qui me concerne) pour les Velomen, AlbatorConterdo et je ne sais plus qui d'autres qui ne cessent de te relancer.

Sur ce bonne Vuelta à tous !

#2048394
_AlbatorConterdo a écrit :Tu te trompes à mon sujet , Veji, j'ai toujours pris soin de me tenir loin de ces débats depuis la fin du TdF.
Tu dois confondre avec un autre.
sans doute, excuse moi dans ce cas, je n'ai pas voulu me faire chier à remonter les 5/6 pages de débats stériles.. Ce que je voulais dire à Koko c'est qu'il me saoule quand il fait ça, tout autant que les mecs qui ne cessent de le relancer en se paluchant sur Contador ceci, Contador cela....
#2048395
veji2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Tu te trompes à mon sujet , Veji, j'ai toujours pris soin de me tenir loin de ces débats depuis la fin du TdF.
Tu dois confondre avec un autre.
sans doute, excuse moi dans ce cas, je n'ai pas voulu me faire chier à remonter les 5/6 pages de débats stériles.. Ce que je voulais dire à Koko c'est qu'il me saoule quand il fait ça, tout autant que les mecs qui ne cessent de le relancer en se paluchant sur Contador ceci, Contador cela....
Pas de problème, Veji, surtout que ça fait du bien d'avoir une voix comme la tienne, qui a le mérite de poser les choses clairement et calmement.
#2048460
BlackMamba24 a écrit :Là il y en a marre, on a ouvert un topic spécialement pour cette discussion, allez y ou plutôt vas y Koko puisqu'à chaque fois qui ramène le sujet sur la table. Vas t'éclater à dénigrer Contador. Mais arrêtes de polluer ce topic :boulet: .
Avant de le traiter de boulet, évite de le chercher ....

Jean-René_Godart écrit:
Demain, Contador va mettre une bonne mine et s'imposer pour plier la course
Si c'est le cas, j'annonce un malaise de koko :green:
#2048462
Boris a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Là il y en a marre, on a ouvert un topic spécialement pour cette discussion, allez y ou plutôt vas y Koko puisqu'à chaque fois qui ramène le sujet sur la table. Vas t'éclater à dénigrer Contador. Mais arrêtes de polluer ce topic :boulet: .
Avant de le traiter de boulet, évite de le chercher ....

Jean-René_Godart écrit:
Demain, Contador va mettre une bonne mine et s'imposer pour plier la course
Si c'est le cas, j'annonce un malaise de koko :green:
J'ai déjà répondu sur un autre topic, ce n'était qu'un petit pique, qui n'avait pas de portée agressive. Un genre de petit troll (d'où le smiley).
#2048476
BlackMamba24 a écrit : J'ai déjà répondu sur un autre topic, ce n'était qu'un petit pique, qui n'avait pas de portée agressive. Un genre de petit troll (d'où le smiley).
Je sais bien et j'avais vu ta réponse plus loin dans ce fil.
Mais bon, tu sais très bien que dans ces situations, même un pique insignifiante déclenchera une réponse vindicative.
Donc traiter Koko de boulet dans ces conditions :hmm: ...
#2048600
Boris a écrit :
BlackMamba24 a écrit : J'ai déjà répondu sur un autre topic, ce n'était qu'un petit pique, qui n'avait pas de portée agressive. Un genre de petit troll (d'où le smiley).
Je sais bien et j'avais vu ta réponse plus loin dans ce fil.
Mais bon, tu sais très bien que dans ces situations, même un pique insignifiante déclenchera une réponse vindicative.
Donc traiter Koko de boulet dans ces conditions :hmm: ...
J'avoues m'être un peu emballé et à y réfléchir ce n'était pas nécessaire mais le fait de lire et relire toujours la même chose m'a passablement énervé.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

étape 5 1 FabioLullito RIOU Ala[…]

Bah c'est une équipe dans le dur en m[…]

étape 5 1 Baygon MILAN Jonathan[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site