Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2045413
Ca_va_bardet a écrit :Digne des meilleurs articles du gorafi, j'ai plongé direct ! :applaud: :applaud: :applaud:
Je suis aussi tombée dans le panneau ! Je m'étonnais que cette info, n'aie pas fait la une ailleurs ^^
Remarque avec cette chaleur, peut-être qu'il va finir par fondre un peu...

#2045456
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
#2045466
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
#2045467
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom est dans le 2e groupe.

Edit: une partie du 2e groupe est revenue sur le premier. Notre héros, grâce à l'aide de celui qui a pété un câble cette année est revenu parmi les favoris.
#2045468
JFKs a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
Ah parce que c'était sérieux ? :blink:

Je croyais à une blague genre gorafi (moins drôle que bilboquet magasine en passant). Effectivement il est devenu vraiment atteint le pauvre Spartacus...
#2045469
Big_George a écrit :
JFKs a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
Ah parce que c'était sérieux ? :blink:

Je croyais à une blague genre gorafi (moins drôle que bilboquet magasine en passant). Effectivement il est devenu vraiment atteint le pauvre Spartacus...
is there no rules regarding heat in cycling.dear @UCI_cycling do not just decide about equipment rules.tink about the health as well.#meteo

I lost 4,5kg weight today.was constant drinking and got still cramps i empty my hohle body.soloution was simply= motor over heatet.#crazy

I think this stage yesterday goes on my top 3 regarding hot stages...my @srmtraining powercontrol had 45 C*. The team car had 41C* #pocoLoco

TOP 10 GIRO 2024

Merci, et désolé pour le déra[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e17 p5 arensman storer tiberi caruso

relais obligatoire pour chaletreynard

GIRO 2024 en relais

relais obligatoire pour patxi64

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site