Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2043657
Ben ouais quoi, je reviens après 2 mois et les fails stratosphériques du forum qui m'avaient carrément fait dégueuler pendant le Tour et j'ai l'impression qu'on a eu un gros écrémage dans le peloton de velo-club...

Ou alors c'est moi qui flashe ?

'fin bref, je me remets au taf du forum (pas l'autre taf, le vrai, le réel, la merdouille) et je me réjouis de voir ce que ça va donner.

Avis aux modostasiens : mon avatar c'est une photo de Man Ray, donc de l'art (et qui vaut cher), même si je m'en contrefous de l'art et tout ça. Mais pour dire que c'est pas plus moche ni choquant que la tronche de premier communiant du millionnaire Contador ni des implants capillaires de l'autre millionnaire-pouliche murciane. En plus c'est un avatar de saison, il est titré \"automne\". J'espère que On1 et sa grosse team saura faire vibrer sa corde sensiblement artistique et me le laisser.

Ah merde, je suis en pleine forme bande de moules ! :copain:

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2043659
Bon retour, à moi, perso, tu me manquais :bisou:

C'est vrai qu'au début, j'avais un peu de mal avec ce nouveau forum, mais on s'y fait.
Quant aux plus anciens forumeurs, ils en manquent encore quelques uns...
#2043663
Ah oui, et vous m'avez quand même manqué un peu les gars. Mais pas tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Tsirtsi
#2043679
Freddy_Nietzsche a écrit : Avis aux [i:2wbe91ef]modostasiens[/i:2wbe91ef] : mon avatar [b:2wbe91ef]c'est une photo de Man Ray[/b:2wbe91ef], donc de l'art (et qui vaut cher)
Pris dans ce sens là, c'est plutôt une photo de Man Byte :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2043691
_AlbatorConterdo a écrit :Il n'a pas tort en tout cas: ça a été un beau carnage, il manque encore pas mal de[i:lsww4nct] membres historiques.[/i:lsww4nct]
Dont certains sont probablement cachés derrière de nouveaux pseudos.
#2043693
Cyclohexane a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Il n'a pas tort en tout cas: ça a été un beau carnage, il manque encore pas mal de[i:1blr2uh2] membres historiques.[/i:1blr2uh2]
Dont certains sont probablement cachés derrière de nouveaux pseudos.
C'est un aveu ?
Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2043696
_AlbatorConterdo a écrit :
Cyclohexane a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Il n'a pas tort en tout cas: ça a été un beau carnage, il manque encore pas mal de[i:hc9vjnop] membres historiques.[/i:hc9vjnop]
Dont certains sont probablement cachés derrière de nouveaux pseudos.
C'est un aveu ?
Non, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un [i:hc9vjnop]membre historique[/i:hc9vjnop]. B)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2043703
_AlbatorConterdo a écrit :Ok...j'ai mis un peu de temps à comprendre que[i:k0irctx7] Monsieur Peter Lorre[/i:k0irctx7] se cachait derrière ce fracassant retour...
Bon retour parmi nous, mec! :danielh:


ben moi j'aurais pas compris si tu n'avais pas dit son ancien pseudo


pénible, ces changements de pseudos. Pas autant que les smileys ci-dessous mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2043705
Cyclohexane a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Cyclohexane a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Il n'a pas tort en tout cas: ça a été un beau carnage, il manque encore pas mal de[i:d1vfybic] membres historiques.[/i:d1vfybic]
Dont certains sont probablement cachés derrière de nouveaux pseudos.
C'est un aveu ?
Non, je n'ai pas la prétention de me considérer comme un [i:d1vfybic]membre historique[/i:d1vfybic]. B)
C'était quoi ton ancien pseudo?
#2043711
Tuco. a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Ok...j'ai mis un peu de temps à comprendre que[i:16cmgg8q] Monsieur Peter Lorre[/i:16cmgg8q] se cachait derrière ce fracassant retour...
Bon retour parmi nous, mec! :danielh:


ben moi j'aurais pas compris si tu n'avais pas dit son ancien pseudo


pénible, ces changements de pseudos. Pas autant que les smileys ci-dessous mais quand même.

Ah mais pour cela, j'ai dû mener ma petite enquête:
-d'abord, la remarque de Runnz m'avait mis [i:16cmgg8q]le prépuce à l'oreille[/i:16cmgg8q]
-ensuite je suis allé sur son profil où j'ai pu retrouver que dans son 1er message sur le forum, il se présentait, tout simplement.

Pour les smileys, ce que j'adore, c'est que tu te fous une signature qui nous fait bien marrer alors que c'est toi que ça emmerde le plus.. :moqueur: :good:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2043717
_AlbatorConterdo a écrit :
Pour les smileys, ce que j'adore, c'est que tu te fous une signature qui nous fait bien marrer alors que c'est toi que ça emmerde le plus.. :moqueur: :good:


ma signature ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est l'énorme paquet de smileys dont bcp inutiles qu'uon trouve AU DESSUS de là ou on poste. A chaque fois je passe 10 secondes à retrouver le pafmur ou l'éléphant, etc. :velotombe:

TOUR DE SUISSE 2.WT1

09/06 Sunday Stage 1 | Vaduz - Vaduz 4.8 https[…]

DWARS DOOR HET HAGELAND 1.Pro

Phonak :

Phonak : BUSATTO Francesco HERRADA Jesú[…]

ZLM TOUR 2.1

Phonak :

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site