Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#2043085
Mancebo82 a écrit :Classe pour le coup Majka qui laisse gagner TVG, en même temps vu que ce dernier a amené tout le long du dernier kilomètre c'est pas volé !
Il l'a pas laissé gagné, il a tenté de le déborder mais n'a pas pu, il faisait la grimace les 500 derniers mètres, il était à bloc dans la roue du ricain.
#2043086
Mancebo82 a écrit :Classe pour le coup Majka qui laisse gagner TVG, en même temps vu que ce dernier a amené tout le long du dernier kilomètre c'est pas volé !
Bah, tu crois que Majka a fait rouler son équipier polonais comme un tambour pour laisser la victoire à TVG à l'arrivée :whistle:
#2043087
Akaion a écrit :
Mancebo82 a écrit :Classe pour le coup Majka qui laisse gagner TVG, en même temps vu que ce dernier a amené tout le long du dernier kilomètre c'est pas volé !
Il l'a pas laissé gagné, il a tenté de le déborder mais n'a pas pu, il faisait la grimace les 500 derniers mètres, il était à bloc dans la roue du ricain.
Franchement c'est pas l'impression que j'ai, je pense que s'il veut le bouffer au sprint il le bouffe, TVG est une quiche au sprint contrairement à Majka (cf Tour de Pologne).

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Giro par élimination 2024

Ça passe ric rac avec Bardet. Une ét[…]

Vlasov c'est zéro podium sur gt et je mange[…]

DU MERCREDI 21 AU DIMANCHE 26 MAI 2024 . […]

Très déçu que l'on compar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site