Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2030869
Bienvenue au \"Neymar Zubeldia VCN unofficial and secret fan club\"


Image
Image
Image

Image


Merci Neymar d'illuminer nos courses. Par ta transparence, tu donnes une belle image du cyclisme. Merci d'avoir accompagné les plus grands cyclistes:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2030870
Je réaffirme mon adhésion à ce groupe. Comment rester insensible à cette modestie qui le pousse à ce faire le plus discret possible.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2030871
J'en suis :ton:

Cette façon de briller...par sa transparence en font un coureur à part. Le successeur de Goubert
Par _AlbatorConterdo
#2030873
BlackMamba24 a écrit :Je réaffirme mon adhésion à ce groupe. Comment rester insensible à cette modestie qui le pousse à ce faire le plus discret possible.

C'est exactement ainsi que je le vois: une magnifique leçon d'humilité.

Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2030874
Transparent et brillant oui et sur plus d'une décennie en plus.
On ne peut qu'adhérer.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2030876
Image

It was a motorbike that kicked up some stones in a corner, which I hit and blew out my tire. I almost crashed, but thankfully didn't. I stopped immediately and changed the wheel, but the spare wheel I got from Mavic had a narrower rim and I had to adjust the brakes while riding so it took me time to get going full speed again. After this I had to do the last 15 kilometers alone.

I think I lost more than one minute today with the flat tire. As you can see Konig made it back to the Nibali group at the end. I spent a lot of energy, it’s frustrating, but there is nothing you can do - sometimes it’s like this. I hope tomorrow and the next day I will have the same legs as today.


:applaud: :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2030879
Comme un symbole c'est le seul sujet ouvert aujourd'hui. Comme si tout le forum, inconsciemment, retenait son souffle jusqu'à l'ouverture de ce topic :cheer:
Par _AlbatorConterdo
#2030880
Professionnel depuis 1999.
4 victoires...en 2000 (Byciclette Basque) et 2010 (Tour de l'Ain)
Vous croyez qu'il existe des védeos ?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2030887
J'adhère, j'ai toujours adoré l'homme invisible :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2030892
_AlbatorConterdo a écrit :Professionnel depuis 1999.
4 victoires...en 2000 (Byciclette Basque) et 2010 (Tour de l'Ain)
Vous croyez qu'il existe des[i:335zqjen] védeos[/i:335zqjen] ?
J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien. Il a même la classe de ne pas exposer son talent aux yeux de tous. Quel coureur :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2030896
Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter :velo:
Par _AlbatorConterdo
#2030897
BlackMamba24 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Professionnel depuis 1999.
4 victoires...en 2000 (Byciclette Basque) et 2010 (Tour de l'Ain)
Vous croyez qu'il existe des[i:28x80fpw] védeos[/i:28x80fpw] ?
J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien. Il a même la classe de ne pas exposer son talent aux yeux de tous. Quel coureur :applaud:
Parfait...si jamais quelqu'un en trouve, il faut les effacer, on est d'accord ?
:silly:
Par _AlbatorConterdo
#2030898
loloherrera a écrit :Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter :velo:

Mais alors, coincé entre 2 coureurs, pour que le commentateur le confonde avec Irizar.
Par jujub380
#2030899
loloherrera a écrit :J'en suis :ton:

Cette façon de briller...par sa transparence en font un coureur à part. Le successeur de Goubert
Goubert est un petit joueur à coté. Neymar c'est un Goubert 2.0 :good: . Il est encore plus transparent (Goubert avait le mérite d'être français) et il finit à une meilleur place au général.
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2030902
_AlbatorConterdo a écrit :
loloherrera a écrit :Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter :velo:

Mais alors, coincé entre 2 coureurs, pour que le commentateur le confonde avec Irizar.
Je lui fait pleinement confiance pour passer le plus inaperçu possible. Nous avons à faire à un pro :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Rubiera
#2030905
brunobasto a écrit :puis je rejoindre votre[i:20v34490] avant garde[/i:20v34490]...?
Oui, ami de l'arrière-garde.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site