Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 30
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2624103
Il va souffler un vent mystique sur ce Tour de France, je le sens, il commence à prendre une tournure _Prophétique. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par ben5450
#2624125
Incroyable ! Il n'y a que Z. pour avoir sa place au Tour de cette façon :flags: Mais ce n'est pas très anonyme tout ça... La suite du déclin, ou pas, peut-être va-t-il nous sortit un Tour de légende :love:

Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#2624129
JFKs a écrit :
27 juin 2017, 20:59
Je lance une pétition pour que Charlix obtienne une interview de lui pendant le Tour.
:reglement:

Manifestez-vous!
Le Z sur le Tour! The cherry on the cake :love:
Une interview en toute transparence s'impose! :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2624161
AlbatorConterdo a écrit :
27 juin 2017, 23:40
Il va souffler un vent mystique sur ce Tour de France, je le sens, il commence à prendre une tournure _Prophétique. :gafauvel:
Et quand dans les pentes du Galibier, Dieu abaissera sa chaîne sur sa cassette pour passer à l'attaque et s'offrir une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes d'impies de la Sky, la BMC et la Movistar, qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Alors tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand s'abattra sur eux la vengeance du Tout Puissant !

:tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2624184
El_Pistolero_07 a écrit :
28 juin 2017, 08:13
AlbatorConterdo a écrit :
27 juin 2017, 23:40
Il va souffler un vent mystique sur ce Tour de France, je le sens, il commence à prendre une tournure _Prophétique. :gafauvel:
Et quand dans les pentes du Galibier, Dieu abaissera sa chaîne sur sa cassette pour passer à l'attaque et s'offrir une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes d'impies de la Sky, la BMC et la Movistar, qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Alors tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand s'abattra sur eux la vengeance du Tout Puissant !

:tonton:
Contador qui va se sacrifier, va attaquer, attirer l'attention des caméras sur lui, pour que Z. puisse monter au train, anonyement et décrocher son top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#2624472
Vous ne devriez pas lire l'article qui parle des stats du peloton du tdf sur l'equipe, Z y est cité à de nombreuses reprises...
Un peu decu pour ma part, un oubli du journaliste le concernant ne m'aurait pas déplu :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2624476
Linoo a écrit :
28 juin 2017, 18:02
Vous ne devriez pas lire l'article qui parle des stats du peloton du tdf sur l'equipe, Z y est cité à de nombreuses reprises...
Un peu decu pour ma part, un oubli du journaliste le concernant ne m'aurait pas déplu :pinch:
Sur Wiki, il a été oublié parmi ceux qui ont + de 15 participations au TdF.
C'est déjà pas mal :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2624482
Contador va craquer en montée puis il se calera dans le sillage de Z.
Les caméras seront braquées sur eux en permanence.
C'est la déchéance d'un héros.

You Either Die A Hero, Or You Live Long Enough To See Yourself Become The Villain.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#2624483
AlbatorConterdo a écrit :
Linoo a écrit :
28 juin 2017, 18:02
Vous ne devriez pas lire l'article qui parle des stats du peloton du tdf sur l'equipe, Z y est cité à de nombreuses reprises...
Un peu decu pour ma part, un oubli du journaliste le concernant ne m'aurait pas déplu :pinch:
Sur Wiki, il a été oublié parmi ceux qui ont + de 15 participations au TdF.
C'est déjà pas mal :genance:
L'honneur est sauf :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2628210
Le journal sportif MARCA (presse de Madrid) il y a deux jours il y avait une page entière consacrée á
Haimar Zubeldia :w00t: Cela devait faire des années que cela n`était pas arrivé. Depuis sa belle période années 2005 sans doute.
Le fait d`aller finalement au Tour, comme équipier de Contador, a du aider.
Image
Et aussi article a la web du journal .
http://www.marca.com/ciclismo/tour-fran ... b45d0.html
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#2628364
Lors du prologue du tour 2003 zubi etait resté tres longtemps en tete...
son nom etait reste affiché longtemps à lecran comme la reference avant que ullrich fasse le meilleur temps

en 2003 z etait mon coureur préféré du peloton...je le preferais à mayo...suis je le seul?
quand il sest fait chiper la 4 eme place du tour par hamilton dans le dernier chroni jetais dégouté...
je me l'imaginais sur le podium du tour 2004 et quand il carqué des la premiere etape j'étais également dégouté.

son clm a cap decouverte :banana:

Z reste comme le dernier coureur à avoir laché armstrong...attaque ax3 domaines.

à une periode 2004 javais meme un avatar ou javais marqué son nom avec paint en avatar
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2628367
iskinni a écrit :
02 juil. 2017, 21:21


à une periode 2004 javais meme un avatar ou javais marqué son nom avec paint en avatar
C'est combien d'années en enfer pour blasphème pour non respect du dogme, ça :elephant: ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2633681
Dorénavant, merci de cacher vos messages dans ce topic.
Spoiler : :

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Alaphilippe tente de sortir sur le haut de la bo[…]

Présentation

J'aurais préféré la Ragazza[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site