Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 30
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2234530
En ce qui me concerne, kaiser Soze et Z c est le meme combat pour moi !!

Tant que j' aurai pas une preuve irrefutable de leur existence j' y croirais pas. Kaizer soze à la rigueur ça passe car il est pas français et c est pas trop étonnant que je le croise jamais.

Mais Z ... chaque Tour de France on me dit qu' il est là et je l ai jamais aperçu. Au bout 15 ou 20 ans c' est bon en a marre on sait qu' il y anguille sous roche quoi.

Ceux qui connaissent la vérité pourrait nous le dire maintenant !! Gros coup de gueule !! '

On est vraiment pris pour des cons quand certains t' affirment droits dans les yeux que le mec a fait 5 top 10 sur le Tour.

Par _AlbatorConterdo
#2381052
Lu sur le site \"The Inner Ring \" :
\"Another way to look at this is the “à la Zubeldia” label, the ability to place among the best in a grand tour without ever launching a decisive move and sometimes even avoiding the television cameras such is their focus on the few riders in the lead\"
B)
Par angelsbdesign
#2381092
BlackMamba24 a écrit :VCN a une influence qui dépasse l'entendement :moqueur:
C'est surtout ta connaissance du "milieu" et ton sens de l'analyse hors norme qui nous valent cette célébrité planétaire ! :good: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2387200
Proud to be part of the team @TrekSegafredo in my 15th participation of the @letour, always with the same illusion!

:ton: :ton: :ton: :ton: :ton: :ton:
Par chrisroyer
#2387231
Et cette année on va le voir, je le sens, il va attaquer en chasse patate après un démarrage fulgurant de Monfort
Par valverde1978
#2387232
chrisroyer a écrit :Et cette année on va le voir, je le sens, il va attaquer en chasse patate après un démarrage fulgurant de Monfort
compliqué vu que monfort ne fait pas le tour :whistle:
Par chrisroyer
#2387233
valverde1978 a écrit :
chrisroyer a écrit :Et cette année on va le voir, je le sens, il va attaquer en chasse patate après un démarrage fulgurant de Monfort
compliqué vu que monfort ne fait pas le tour :whistle:
Bon bah on le verra pas alors mais il s'en tire bien
Par _AlbatorConterdo
#2408880
Certes, cela lui a coûté aujourd'hui, il a été filmé et cité, certains pourraient avancer même qu'il s'est renié...mais Z poursuit toutefois sa remontée. Discrètement, comme il se doit.
22ème au CG (4 places de gagnées aujourd'hui) Le top 20 est tout à fait envisageable .
A 39 ans, il écrirait une nouvelle page de sa carrière, à l'encre invisible, évidemment. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2408889
Ce topic doit être renommé....
Depuis cet après-midi 17h , son prénom est officiellement Oumar :green:
Par _AlbatorConterdo
#2408912
Gambrinus2 a écrit :Ce topic doit être renommé....
Depuis cet après-midi 17h , son prénom est officiellement Oumar :green:
:jap:
Par AdriM
#2409499
Après le tour à l'envers, le pris du combatif... pourquoi pas le prix de l'homme invisble: celui qui aurait la moyenne de classement la plus basse ou l'ecart moyen par rapport au milieu de classement le plus bas :)
Par Coeur-de-Lyon
#2621631
Il n'est plus l'ombre que lui-même, sur les derniers GT il prenait même les échappées...

Et voilà maintenant qu'on parle de lui quand il n'est pas là :colere:

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30
Paris sportifs 2024

Merci ! Moi aussi j'ai joué Christen pour […]

Donc Pogacar même pas à fond te met[…]

Lol Je te parle pas du site officiel (j'y suis all[…]

Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site