Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 57
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 57

#2863023
mc-enroe31 a écrit :
15 juil. 2018, 17:14
Aujourd'hui, j'ai été déçu par Sagan.

On dirait qu'il est en mode gestion sur ce TDF.

Ou alors il est moins affûté et plus concentré sur les sprints que d'habitude.
Je pense que Sagan se contentait essentiellement de rester aux côtés de Majka, dans l'éventualité ou celui-ci subirait une avarie ou soit distancé. Passé le dernier secteur pavé, il a pu jouer sa carte, mais c'était trop tard.

#2863044
valverde1978 a écrit :
15 juil. 2018, 17:30
Fusagasuga2 a écrit :
15 juil. 2018, 17:28


Je crois qu'il va faire très mal.
J'attends de voir quand même car il y a une gros fossé entre les courses d'une semaine et les gt
Le théorème "on ne sait pas ce qu'il vaut sur 3 semaines" ne marche depuis que Carapaz a terminé 4eme sur le Giro.
:elephant:
#2863048
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 17:32
valverde1978 a écrit :
15 juil. 2018, 17:30

J'attends de voir quand même car il y a une gros fossé entre les courses d'une semaine et les gt
Le théorème "on ne sait pas ce qu'il vaut sur 3 semaines" ne marche depuis que Carapaz a terminé 4eme sur le Giro.
:elephant:
ATTENDONS de voir roglic face à quintana, landa, valverde, froome, poels et consorts en montagne, je pense que jeudi il sera déjà hors course pour le podium #prophétie :elephant:
#2863072
valverde1978 a écrit :
15 juil. 2018, 17:30
Fusagasuga2 a écrit :
15 juil. 2018, 17:28


Je crois qu'il va faire très mal.
J'attends de voir quand même car il y a une gros fossé entre les courses d'une semaine et les gt

Bien sûr on ne peut avoir aucune certitude mais des gars qui dominent autant dans plusieurs courses d'une semaine et qui se plantent sur 3 semaines il y en a, mais pas beaucoup. La plupart du temps ils sont très forts aussi sur les longues courses.
Après s'il se plante je m'en fiche, c'est Nairo que j'aimerais voir gagner mais je crains qu'il soit très solide.
#2863081
Nopik a écrit :
15 juil. 2018, 16:59
Quintana super bien placé au Général avec du retard sur tout le monde ? :elephant:
Ce que je veux dire, c'est qu'avec seulement 1 min de retard sur tous les autres favoris, il lui suffira d'une montée en troisième semaine pour combler son débours comme il a déja pu le faire par le passé sauf qu'il était à 2 min au général de Froome.
Ou au pire, 1 min, il peut les grappiller sur 3 étapes avec attaque dans les derniers km.
Il n'a pas besoin d'attaquer de loin cette fois-ci.

Mais je sens qu'il va être très costaud l'Inca, déjà au Tour de Suisse, Richie avait buté sur lui et aujourd'hui, on ne l'a jamais vu en difficulté et toujours bien placé.
#2863086
Fusagasuga2 a écrit :
15 juil. 2018, 17:56
valverde1978 a écrit :
15 juil. 2018, 17:30

J'attends de voir quand même car il y a une gros fossé entre les courses d'une semaine et les gt

Bien sûr on ne peut avoir aucune certitude mais des gars qui dominent autant dans plusieurs courses d'une semaine et qui se plantent sur 3 semaines il y en a, mais pas beaucoup. La plupart du temps ils sont très forts aussi sur les longues courses.
Après s'il se plante je m'en fiche, c'est Nairo que j'aimerais voir gagner mais je crains qu'il soit très solide.
La version officielle donne Kruijswijk en leader de l'équipe. Roglic, même chez LottoNL, on doit attendre de voir si oui ou non, ça peut le faire.
S'il peut faire sur 3 semaines ce qu'il fait sur 1 semaine, ce sera tout bénef.
Perso, j'y crois assez. Je pense juste qu'il sera limite dans les enchaînements d'étapes de haute montagne, ceci dit, pour aller faire top 10, j'y crois. Après, pour aller jouer top 5 ou podium, là, je suis plus mesuré.
Ça peut aussi dépendre du scénario des étapes, les courses d'attente lui sont en général assez profitables.
#2863095
Miki69 a écrit :
15 juil. 2018, 18:06
Pensez-vous que l'énergie lachée par Bardet aujourd'hui lui sera préjudiciable par la suite, à commencer par l'étape de mardi pas facile ?
Non, il a une journée pour se remettre, et davantage que la fatigue purement physique, il a dû lâcher surtout pas mal d'influx nerveux, il ne devrait pas en pâtir.
#2863134
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 18:01
Nopik a écrit :
15 juil. 2018, 16:59
Quintana super bien placé au Général avec du retard sur tout le monde ? :elephant:
Ce que je veux dire, c'est qu'avec seulement 1 min de retard sur tous les autres favoris, il lui suffira d'une montée en troisième semaine pour combler son débours comme il a déja pu le faire par le passé sauf qu'il était à 2 min au général de Froome.
Ou au pire, 1 min, il peut les grappiller sur 3 étapes avec attaque dans les derniers km.
Il n'a pas besoin d'attaquer de loin cette fois-ci.

Mais je sens qu'il va être très costaud l'Inca, déjà au Tour de Suisse, Richie avait buté sur lui et aujourd'hui, on ne l'a jamais vu en difficulté et toujours bien placé.

Bien d'accord.
Si j'avais de l'argent à miser, ce serait sur lui.
#2863138
mc-enroe31 a écrit :
15 juil. 2018, 17:14
Aujourd'hui, j'ai été déçu par Sagan.

On dirait qu'il est en mode gestion sur ce TDF.

Ou alors il est moins affûté et plus concentré sur les sprints que d'habitude.
Sagan est très mal placé lorsque le bon coup part.
Pourtant il devait s'y attendre, c'est parti en costaud sur les pavés. Pour moi c'est une grosse erreur stratégique, après il n'avait peut-être pas les jambes...

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 57

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 […]

Team Total Energies 2024

Clairement, Cras est impressionnant. Par contr[…]

Giro Next Gen 2024

Tactiquement c'est pas trop ça pour Ron[…]

Almeida il est pas franc du collier Pourquoi […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site