Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2052261
matthmic a écrit :
mehdi199 a écrit :Victoire de Degenkolb
Pour Di Grazia, victoire morale de Barguil, bien sûr...
Qui ne se trouve pas dans le classement, j'espère que c'est sa puce qui a déconné, parce que ça ne l'aide certainement pas pour le général de devoir faire tout ce travail pour Degenkolb alors que les autres candidats à un top 10 peuvent rester tranquilles dans les roues af-mur:

#2052269
matthmic a écrit :
JFKs a écrit :Il y a des images où il félicite Degenkolb. Il devait être dans le premier groupe.


Mais en effet, vainqueur moral...
Ce n'est pas lui qui lève les bras au moment où Degenkolb l'emporte ?
C'est bien lui.
#2052297
El_Pistolero_07 a écrit :et au général pas de changement j'imagine ?
Ah ben si, et quel changement d'ailleurs: Maxime Monfort accède à la 16ème place du général au profit de l'abandon de Rigoberto Uran.
#2052341
daizenshu_ a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :et au général pas de changement j'imagine ?
Ah ben si, et quel changement d'ailleurs: Maxime Monfort accède à la 16ème place du général au profit de l'abandon de Rigoberto Uran.
Quel panache ce Monfort le tout dans l'invisibilité la plus totale j'imagine ! :belge:
#2052348
JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
Il a aussi lesté le vélo de Kelderman sa prochaine cible pour que celui-ci soit à l'arrêt dans les cols.
#2052349
JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.
#2052352
Ca_va_bardet a écrit :
JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.
Il élimine aussi les équipiers et lieutenants histoire de pouvoir asphyxier les leaders plus tranquillement.
#2052361
daizenshu_ a écrit :
Ca_va_bardet a écrit :
JFKs a écrit :Monfort, le mec qui gagne des places au général en éliminant ses concurrents en mettant la clim' à fond dans leur chambre d'hôtel pour qu'ils abandonnent sur bronchite.
Il paraîtrait qu'il aurait dit à Rovny que Brambilla avait insulté sa soeur. Malheureusement ces derniers étant derrière au classement ca n'a pas suffit pour gagner une place mais on peut tout de même apprécier l'originalité de la tactique employée.
Il élimine aussi les équipiers et lieutenants histoire de pouvoir asphyxier les leaders plus tranquillement.
Et d'une pierre deux coups, ces coureurs ne peuvent plus le dépasser non plus :applaud:

Je pensais que la Soudal bluffait qd ils disaient […]

il faudrait qu'il passe chez ineos pour perdre du […]

Etape 7 Casquette jaune […]

LA CAGNOTTE 2024

tour de suisse 250

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site