Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


Par chrisroyer
#2052952
Taromisaki- a écrit :Personne pour parler de la victoire de brandle...
Bah voila, vous avez même une deuxième chance

Interview de Brandle à l'arrivée

"Comme personne n'a parlé de ma victoire sur VCN hier, j'ai été obligé de remettre ça aujourd'hui"
#2052954
chrisroyer a écrit :
Taromisaki- a écrit :Personne pour parler de la victoire de brandle...
Bah voila, vous avez même une deuxième chance

Interview de Brandle à l'arrivée

"Comme personne n'a parlé de ma victoire sur VCN hier, j'ai été obligé de remettre ça aujourd'hui"
Pouvait il trouver meilleure motivation ?
#2053011
clipper a écrit :Quand meme sympatiques, ces courses sans oreillettes avec seulement 6 coureurs
c'est le futur je vous dit. TOUTES les courses SAUF les GTs devraient se faire à 6 coureurs par équipe. Tu fais un LBL à 6 coureurs par équipes des stratégies lointaines deviennent bien plus viables que ce qu'on a vu ces dernières années.

Le fait que Dowset et Lindeman gagnent le tour de GB et le tour de l'AIN c'est encore du au fait que les équipes ne sont pas encore habituées et se piègent toutes seules. A l'avenir dans ce genre de situation les leaders sauraient qu'ils doivent réagir eux même sinon c'est mort !
#2053013
Quelle curieuse idée de laisser une telle avance à d'aussi gros rouleurs!
Brandle a enfin été récompensé hier de tous ses efforts en échappées cette saison, et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de remettre le couvert aujourd'hui! Chapeau! :applaud:
Dowsett, c'était quand même évident qu'il avait de bonnes jambes, OPQS ne peut pas dire qu'ils ne le savaient pas. Dowsett a à priori course gagnée, à confirmer demain.
Thomas Stewart aura eu le mérite de tenir jusqu'au bout avec ses compagnons d'échappée et aura surement beaucoup appris aujourd'hui.
#2053032
chrisroyer a écrit :
Taromisaki- a écrit :Personne pour parler de la victoire de brandle...
Bah voila, vous avez même une deuxième chance

Interview de Brandle à l'arrivée

"Comme personne n'a parlé de ma victoire sur VCN hier, j'ai été obligé de remettre ça aujourd'hui"

Chuuuttt, il fallait rien dire! :ange:

Comme ça il aurait fait la passe de 3 demain :victory:
#2053285
A l'aube de ce dernier week-end, le classement général est le suivant :
1. Alex Dowsett (Movistar) in 25-07-53
2. Michal Kwiatkowski (Omega Pharma-Quickstep) at 34 secs
3. Edoardo Zardini (Bardiani-CSF) at 40 secs
4. Nicolas Roche (Tinkoff-Saxo) at 50 secs
5. Dylan Teuns (BMC) at 51 secs
6. Jon Izaguirre (Movistar) at 1-00
7. Bradley Wiggins (Sky) at 1-02
8. Leopold Konig (NetApp-Endura) at 1-06
9. Sebastian Reichenbach (IAM) at s.t.
10. Matthias Brandle (IAM) at 1-07

Ce samedi, les positions risquent bien de bouger encore : l'étape de Camberley à Brighton est longue (227 km), et bosselée avec deux KOM 1ère catégorie dans les 20 derniers kilomètres. Ceux-ci se dérouleront à proximité de la côte de la Manche et devraient en plus donner lieu à quelques jolies prises de vue.

Image

Image
#2053322
Lombardie j'y crois moins mais pour les Mondiaux pourquoi pas dans le top 5.

on devrait y avoir les mêmes que sur les classiques Ardennaises : Gerrans-Kwiatkowski-Valverde-Daniel Martin et je rajoute Uran qui est toujours bon sur les CDM.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ok, merci les gars :kisskiss:

Mercan'Tour Classic 2024

La GFDJ mène ? A ton avis ? Bien s&u[…]

Team Total Energies 2024

pierrot fait l'effort tout seul maintenant et va t[…]

Programme des coureurs pour 2024

Del Toro au Tour de Suisse :popcorn: Egan Be[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site