Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 77
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 77

#2805505
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:05
Roglic c'est pas le genre de gars a gagné une étape avec les deux monstres des Alpes c'est vrai. :elephant:

Plus sérieusement, je ne sais pas où il peut s'arrêter de progresser celui là.
Roglic pour le coup c'est le mec si on te dis que l'an prochain il gagne le Tour de France, j'y crois plus que si on me dit que Pinot, Bardet, Porte, Landa ou autres... Sérieux la grosse question c'est s'il peut tenir 3 semaines, mais en CLM c'est une brute, sur les gros pourcentages c'est une brute... Sa victoire à Serre Chevalier faut se fader le Galibier quand même...faut voir la répétition des efforts en montagne mais clairement il peut être un des tous meilleurs sur les GT dès l'an prochain.
#2805510
veji2 a écrit :
27 avr. 2018, 13:24
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:05
Roglic c'est pas le genre de gars a gagné une étape avec les deux monstres des Alpes c'est vrai. :elephant:

Plus sérieusement, je ne sais pas où il peut s'arrêter de progresser celui là.
Roglic pour le coup c'est le mec si on te dis que l'an prochain il gagne le Tour de France, j'y crois plus que si on me dit que Pinot, Bardet, Porte, Landa ou autres... Sérieux la grosse question c'est s'il peut tenir 3 semaines, mais en CLM c'est une brute, sur les gros pourcentages c'est une brute... Sa victoire à Serre Chevalier faut se fader le Galibier quand même...faut voir la répétition des efforts en montagne mais clairement il peut être un des tous meilleurs sur les GT dès l'an prochain.
Oui je suis assez d'accord avec ton postulat.

#2805524
veji2 a écrit :
27 avr. 2018, 13:24
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:05
Roglic c'est pas le genre de gars a gagné une étape avec les deux monstres des Alpes c'est vrai. :elephant:

Plus sérieusement, je ne sais pas où il peut s'arrêter de progresser celui là.
Roglic pour le coup c'est le mec si on te dis que l'an prochain il gagne le Tour de France, j'y crois plus que si on me dit que Pinot, Bardet, Porte, Landa ou autres... Sérieux la grosse question c'est s'il peut tenir 3 semaines, mais en CLM c'est une brute, sur les gros pourcentages c'est une brute... Sa victoire à Serre Chevalier faut se fader le Galibier quand même...faut voir la répétition des efforts en montagne mais clairement il peut être un des tous meilleurs sur les GT dès l'an prochain.
Tellement d’accord!
#2805533
twisty a écrit :
27 avr. 2018, 11:53
Perso, je pense que c'est trop dur pour Roglic pour la victoire, il sera bien placé, disons entre 3 et 5, mais pour la gagne, je vois un duel entre Richie et Egan.

Le col serait plus roulant (6/7 %), le slovène aurait été favori, mais sur du 8%, c'est un truc de vrai grimpeur, ce que n'est pas l'ex sauteur à ski pour l'instant.
Non mais Roglic est un grimpeur. Chez Adria Mobil c'était le cas, chez Lotto Jumbo c'est toujours le cas même si on a pas l'impression vu ces résultats dans l'épreuve contre-la-montre. Quand je lis que c'est un rouleur-grimpeur, ça me dérange un petit peu. C'est un grimpeur à la base, est-ce qu'on sort que Pinot est un rouleur-grimpeur ? Non. Alors c'est pareil avec le Slovène.
#2805535
veji2 a écrit :
27 avr. 2018, 13:24
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:05
Roglic c'est pas le genre de gars a gagné une étape avec les deux monstres des Alpes c'est vrai. :elephant:

Plus sérieusement, je ne sais pas où il peut s'arrêter de progresser celui là.
Roglic pour le coup c'est le mec si on te dis que l'an prochain il gagne le Tour de France, j'y crois plus que si on me dit que Pinot, Bardet, Porte, Landa ou autres... Sérieux la grosse question c'est s'il peut tenir 3 semaines, mais en CLM c'est une brute, sur les gros pourcentages c'est une brute... Sa victoire à Serre Chevalier faut se fader le Galibier quand même...faut voir la répétition des efforts en montagne mais clairement il peut être un des tous meilleurs sur les GT dès l'an prochain.
Pour le tour, il ne faut pas aussi oublier la pression médiatique, la nécessité d'avoir la meilleure équipe, savoir frotter, descendre, courir intelligemment. Il est plus logique de placer dans les favoris des gars qui ont déjà fait plusieurs podium sur un grand tour qu'un coureur qui n'en a jamais fait.
#2805556
Lemond Cello a écrit :
27 avr. 2018, 15:15
Storer nouveau meilleur temps au 1er inter avec 45" d'avance sur Bohli!
Les écarts vont être énormes!
Je ne pense pas que les écarts seront énormes entre les meilleurs.
Ce sera un effort d'environ 30 minutes pour eux, je m'attends à des différences allant de 30 secondes à 1 minute.
A titre de comparaison, l'étape du Giro 2014 mentionnée par certains correspondait à un effort de plus d'une heure (et les écarts avaient été énormes pour le coup avec seulement 5 coureurs en 3 minutes !)

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 77

Sinon vu la photo finish j'ai envie de dire prenez[…]

Vu l'état de son genou et qu'il parle de fo[…]

Groupama-FDJ 2024

Il dit beaucoup moins de conneries dans ses chroni[…]

Il met clairement le pied dans Laporte là. […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site