Surtout vu l'ambiance qu'il y aura avec Froome...
Egan Bernal "El Águila de Zipaquirá"
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Elle sera bonne, je pense...
"Hé, les gars, j'ai touché 2 millions juste pour être là...on partage ?"
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Taromisaki
- Leader
Froome Poels Seb Henao Sergio Henao Bernal ça fait déjà 5.. je rajoute Kiryienka pour le clm d'ouverture Rosa + autre coureur (Elissonde Deignan ou Puccio) ça fait trop de grimpeurs
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il sera sur le Giro ?
In Vendée U We Trust
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Peut-être vu que son programme change avec sa chute. Rien d'officiel pour l'instant.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La médecine sportive s' améliore vachement vite quand on voit les retours rapide de Porte Valverde Bernal Poels.
En quelques semaines ils remontent sur un vélo. Je parle pas de performance et de dopage mais de réparation, vraiment la médecine quoi.
Une rotule ou une hanche ça pouvait etre définitif ou très long autrefois, tant mieux pour les mecs qui font un sport à très gros risque comme le cyclisme.
En quelques semaines ils remontent sur un vélo. Je parle pas de performance et de dopage mais de réparation, vraiment la médecine quoi.
Une rotule ou une hanche ça pouvait etre définitif ou très long autrefois, tant mieux pour les mecs qui font un sport à très gros risque comme le cyclisme.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Fallait le voir chez Androni aussi.Bold Uccello a écrit : ↑13 avr. 2018, 15:33Merci pour l'info.
J'avoue être pressé de le voir à l'action, mais j'espère que c'est pas trop tôt, vaut mieux prendre un peu de marge que de gâcher sons potentiel.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui, c'est impressionnant !!!Orodreth a écrit : ↑13 avr. 2018, 16:09Fallait le voir chez Androni aussi.Bold Uccello a écrit : ↑13 avr. 2018, 15:33
Merci pour l'info.
J'avoue être pressé de le voir à l'action, mais j'espère que c'est pas trop tôt, vaut mieux prendre un peu de marge que de gâcher sons potentiel.
Il a fait une saison complète et avec des résultats quasiment sur toutes les courses auquel il a pris part
Même sur sa première saison il était impressionnant pour un novice. Alors lorsque je vois de nombreux articles où il est marqué que c'est sa première saison chez les pros, j'ai du mal à croire que ce sont des journalistes qui écrivent cela.Bold Uccello a écrit : ↑13 avr. 2018, 16:14Oui, c'est impressionnant !!!
Il a fait une saison complète et avec des résultats quasiment sur toutes les courses auquel il a pris part
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah mais y'a des équipes pros en Italie ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Oui c'est Savio Business Cycling qui possède les équipes.
-
- Equipier de luxe