Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 34
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

#3642367
Prochaine fois, mets l’image en spolier, Batman, stp. :wink:

Quelqu’un saurait me filer un lien direct où je pourrais regarder les replays svp? Je fais déja de l’urticaire à m’imaginer farfouiller partout sur l’equipe.bidule pour trouver.
Merci par avance!
#3642368
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2024, 13:51
Prochaine fois, mets l’image en spolier, Batman, stp. :wink:

Quelqu’un saurait me filer un lien direct où je pourrais regarder les replays svp? Je fais déja de l’urticaire à m’imaginer farfouiller partout sur l’equipe.bidule pour trouver.
Merci par avance!
https://www.youtube.com/@ProCyclingRaces.

Je pense qu'il n'y a rien de légal vu que tu n'as que le replay du jour (celui d'hier a sauté).

#3642503
Merci, j’ai repensé à Tiz aussi, suis bête…..
Mais c’est une telle galère d’aller chercher un replay sur l’Equipe que je vais peut-etre faire dans l’illégal, tant pis. Encore plus si c’est pour me prendre le spoil du vainqueur avant même de cliquer sur une vedeo. :sarcastic:

Ce qui m’embête le plus, à vrai dire, c’est de devoir me passer de l’expertise de Claire Ohlala Bricogne et Patrick Euuuuuuh Chassé. :mouchoir:
#3642761
Merci pour le lien. Demain, le GP de Castellon sera en direct à 16 h 00 sur L'Equipe Live
Pour On3 : le GP de Valence n'a jamais été sur GCN quant au GP de Castellon c'est une nouvelle course (ce qui n'empêche pas que la disparition de GCN est une très mauvaise nouvelle à commencer par nos portefeuilles).
#3643346
Youhou ! Le nouveau forum ! Bon j'arrive pas à intégrer les émoticones...

Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à propos de l'offre pour suivre ce cyclisme, à partir de prime, si vous prenez le passwarner, vous avez eurosport, en live et replay.

C'est 5 euros par mois pendant 3 mois, puis 10 euros après. Bon moi je l'avais pris à l'origine pour voir des séries D'HBO, et après je me suis rendu compte qu'eurosport était inclu. Le meilleur deal !!
#3643406
frikkadell a écrit :
25 janv. 2024, 22:15
Youhou ! Le nouveau forum ! Bon j'arrive pas à intégrer les émoticones...

Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à propos de l'offre pour suivre ce cyclisme, à partir de prime, si vous prenez le passwarner, vous avez eurosport, en live et replay.

C'est 5 euros par mois pendant 3 mois, puis 10 euros après. Bon moi je l'avais pris à l'origine pour voir des séries D'HBO, et après je me suis rendu compte qu'eurosport était inclu. Le meilleur deal !!
Ah bah j'allais justement poser la question ...

C'est avec ou sans pub ?

Sais-tu si on pourra voir toutes les grandes courses avec cette offre ? J'ai le souvenir qu'il y avait eu une entourloupe du genre l'an dernier chez Eurosport, où les abonnés à je ne sais trop quel service (le player ?) avait du raquer pour voir certaines courses (c'était toutes les grandes du calendrier en gros).

À ce propos, je verrai toutes les courses avec Eurosport 1 ou 2, ou dois-je m'attendre à ne pas en voir certaines (quelle proportion ?) car justement diffusées uniquement sur le player ?

Merci !

Edit : À noter que le player n'est plus dispo qu'en offre mensuelle (sans doute pour éviter d'avoir à rembourser quand le service va s'arrêter avec l'arrivée de la plateforme de streaming "Max"). Ca fait donc 120€/an ... soit le triple de GCN. :neutral:
#3643408
On parlait de Claire Bricogne qui a du mal à reconnaître style et visage des coureurs de CX, mais hier les deux commentateurs d'Eurosport ont mis des plombes à comprendre que le vainqueur n'était pas Lamperti, et c'était pas faute de le voir et de le revoir en gros plan.
Comme quoi...
#3643419
@On3: j’aimerais bien y voir plus clair aussi sur qui va diffuser quoi et où.

J’ai tendance à penser que les abonnés au player auront toutes les courses à portée de main, en tout cas ça s’est passé comme ça ces dernieres années. Alors que ceux qui avaient E1 et E2 via la TV (canal) étaient les dindons de la farce dans le sens où certaines courses n’étaient pas diffusées.
J’ai l’impression que les dindons vont l’etre encore plus, en ce début d’année où je constate déja que telle course sur route (TDU) ou tel cross ne sont pas diffusés sur le linéaire.

Je ne sais pas si on peut choper les infos précises de diffusions à venir quelque part pour le moment.
#3643420
Quef a écrit :
26 janv. 2024, 13:12
On parlait de Claire Bricogne qui a du mal à reconnaître style et visage des coureurs de CX, mais hier les deux commentateurs d'Eurosport ont mis des plombes à comprendre que le vainqueur n'était pas Lamperti, et c'était pas faute de le voir et de le revoir en gros plan.
Comme quoi...
Comme quoi n’importe qui peut fail une fois ici ou là, là où Claire est à la rue sur chaque course. :green:

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34
Paris sportifs 2024

merci ! sur les 3 yen a bien un qui va le faire […]

Le Btwin Magic Circus est en ville, est-ce qu'ils […]

Sur le site de DSM, dans le résumé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site