Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

#2928334
marcella a écrit :
01 nov. 2018, 09:03
Quef a écrit :
31 oct. 2018, 20:55
Le Tour de Hainan mérite le respect, c’est sûr. Mais pour alimenter 22 pages de discussions, soit la mondialisation des courses cyclistes est pleinement réussie, soit vous êtes déjà frustrés de courses à peine la saison européenne achevée !
Je penche pour la deuxième option :rieur:
Tu penches mal.
Pour ma part je préfère suivre une course dite "exotique" plutôt qu'une purge européenne stéréotypée.
Je ne sais pas si je penche mal... Les autres courses dites « exotiques » 2.HC de la saison n’ont pas eu un tel succès : Langkawi 10 pages, Qinghai 8 pages, et donc Hainan 23 pages :spamafote:

Ce n’est pas infâmant de dire que la course « bénéficie » de son isolement, cela n’enlève rien à son intérêt, faut pas être sur la défensive comme ça :wink:
#2928348
Le problème du Langkawi et du Qinghai Lake, c'est qu'ils n'ont pas été diffusé, il me semble et je me trompe peut-être, sur des chaînes permettant de les suivre. Il fallait simplement attendre des news via twitter ou des vidéos live de qualité médiocre.

Pour le Qinghai Lake:
matthmic a écrit :
22 juil. 2018, 08:32
Les nouvelles arrivent vraiment au compte goutte, aucun live nul part même sur les télés chinoises !

Pour le Tour de Langkawi:

matthmic a écrit :
15 mars 2018, 17:27

Résumé de 15 minutes sur Eurosport 2 France tout les soirs vers 22h30 (et c'est malheureusement tout pour la diffusion légale).
Des directs seront probablement disponibles sur Internet.

> Autrement, je t'assure que les topics auraient eu bien davantage de pages, à commencer par un live digne de ce nom offert par matthmic, et probablement d'autres amateurs de courses exotiques dispo à ces heures matinales (ce qui n'est pas mon cas hors vancances...)
#2928405
Orodreth a écrit :
31 oct. 2018, 21:34
Non pas du tout. Je m'intéresse tout autant aux courses asiatiques / africaines / sudam' qu'à celles d'Europe et parfois elles sont plus intéressantes.

On peut découvrir des coureurs talentueux comme ça semble être le cas avec le chinois Lyu qui est une des révélations de l'année pour ma part.
C'est la raison de mon suivi de ce topic aussi, c'est le cyclisme que j'affectionne :super:

Par marcella
#2928546
Quef a écrit :
01 nov. 2018, 10:05
marcella a écrit :
01 nov. 2018, 09:03


Tu penches mal.
Pour ma part je préfère suivre une course dite "exotique" plutôt qu'une purge européenne stéréotypée.
Je ne sais pas si je penche mal... Les autres courses dites « exotiques » 2.HC de la saison n’ont pas eu un tel succès : Langkawi 10 pages, Qinghai 8 pages, et donc Hainan 23 pages :spamafote:

Ce n’est pas infâmant de dire que la course « bénéficie » de son isolement, cela n’enlève rien à son intérêt, faut pas être sur la défensive comme ça :wink:
Daizenshu t'as répondu.
La bonne couverture TV d'Eurosport permet de suivre la course plus facilement, et donc d'en débattre, que le Langkawi ou le Qinghai pour lesquels il faut bien souvent jongler entre les comptes twitter pour suivre la course.
C'est un peu la même chose avec les courses féminines.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Cyclisme féminin - café papote

Du rififi chez Auber' ? Tranquillement en pause au[…]

Dure la réalité du sport de haut n[…]

Perso je supprimerai Haig de la liste, ça m[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Dans une heure Sinner est numéro un mondi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site