Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 39
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2723343
@DanielH : Le logo Groupama :

Image

Pas de bleu/blanc/rouge là-dessus ... ou si peu.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2723357
Transju27 a écrit :
12 déc. 2017, 14:22
DanielH a écrit :
12 déc. 2017, 11:20


Il faut respecter les couleurs des logos des sponsors aussi. Certes, celui de Lidl fait tache sur le maillot QS (bien qu'on s'y habitue) mais Lidl (je prends cet exemple, je pourrais prendre un autre) ne va pas changer son logo "historique" car il sponsorise l'équipe...
On est bien d'accord, mais certains le font avec moins de goût que d'autres et du coup ça nuit à leur image. Ou tout du moins ça ne donne pas envie ...
Dans le cas de QS, la tenue est superbe et le logo Lidl est plutôt bien intégré et mis en valeur. Ce qui choque certains c'est ce que représente Lidl, mais je suis sûr que cela aurait été une "pomme" ou une Rolex, ça aurait crié au génie !!
ça prouve que tu n'as pas lu le topic, BMC ayant été largement critiqué pour avoir ajouté le logo de Tag-Heuer à son maillot :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2723655
_Allobroges a écrit :
13 déc. 2017, 10:12
c'est dégueulasse d'impliquer le fils Santambroggio dans cette histoire...
Image
Par marcella
#2724073
C'est le fils de Cristian Fanini, le manager de l'équipe.

J'aime assez ce retour aux couleurs historiques, le bleu et le rose, de l'Amore e Vita.
Par marcella
#2724075
Le nouveau Aqua Blue Sport.
a part les manches, on a peu de changement.

J'aprrécie la présence du ruban mauve sur la col.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2724205
Non pas à ma connaissance. Comme ancien coureur, il y a juste Azanza dans le staff.

Par contre, reprendre quasiment le même maillot qu'Euskaltel-Euskadi c'est faire un pied de nez à Euskadi-Murias. On voit que c'est pour plus se démarquer. Je ne vois pas les deux équipes tenir si Fundacion Euskadi monte en Conti Pro voir WT comme le voudrait Landa.
Une fusion me semble possible mais Odriozola n'a pas franchement l'intention de le faire. "On était là avant" selon lui :reflexion:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 39
Dopage 2024

C'est d'ailleurs assez curieux comme sanction : su[…]

J'avais bien noté l'information par […]

Le Tour oui, c'est une course de prépa pour[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

ça ne change rien au fait que c'est drama q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site