Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3096819
les résultats

SAGAN Peter 24 :applaud:
WELLENS Tim 16

BERNAL GOMEZ Egan Arley 19
GAUDU David 22 :applaud:

EVENEPOEL Remco 20
POGACAR Tadej 21 :applaud:

PINOT Thibaut 34 :applaud:
SIVAKOV Pavel 7

VAN DER POEL Mathieu 34 :applaud:
MOLLEMA Bauke 7

ALAPHILIPPE Julian 34 :applaud:
KÜNG Stefan 7

NIBALI Vincenzo 30 :applaud:
BARDET Romain 11

COSNEFROY Benoit 23 :applaud:
DUMOULIN Tom 18
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3097087
PAGLIAORBA a écrit :
30 nov. 2019, 23:58
les résultats

SAGAN Peter 24 :applaud:
WELLENS Tim 16

BERNAL GOMEZ Egan Arley 19
GAUDU David 22 :applaud:

EVENEPOEL Remco 20
POGACAR Tadej 21 :applaud:

PINOT Thibaut 34 :applaud:
SIVAKOV Pavel 7

VAN DER POEL Mathieu 34 :applaud:
MOLLEMA Bauke 7

ALAPHILIPPE Julian 34 :applaud:
KÜNG Stefan 7


NIBALI Vincenzo 30 :applaud:
BARDET Romain 11

COSNEFROY Benoit 23 :applaud:
DUMOULIN Tom 18
Bon, qui sont les 7 mecs du forum qui ne savent pas reconnaître la classe mondiale quand elle saute aux yeux? :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3097095
AlbatorConterdo a écrit :
01 déc. 2019, 23:02
J'ai toujours préféré les durs au mal, ceux pour qui rien ne semble jamais facile. :jap:
Spoiler : :
(votez Albator) :elephant:
Attends, vote pour un mec qui tente des prises de karaté avec son vélo de chrono et manque de se prendre la langue dans les rayons alors. :elephant:

Image
#3097099
La classe, on l'a, ou on ne l'a pas...



Je préfère ceux qui ne l'ont pas.
:tonton:
Et gagner en roulant avec les oreilles, c'est pas donné à tout le monde.
#3097102
Iguane a écrit :
01 déc. 2019, 22:47
PAGLIAORBA a écrit :
30 nov. 2019, 23:58
les résultats

SAGAN Peter 24 :applaud:
WELLENS Tim 16

BERNAL GOMEZ Egan Arley 19
GAUDU David 22 :applaud:

EVENEPOEL Remco 20
POGACAR Tadej 21 :applaud:

PINOT Thibaut 34 :applaud:
SIVAKOV Pavel 7

VAN DER POEL Mathieu 34 :applaud:
MOLLEMA Bauke 7

ALAPHILIPPE Julian 34 :applaud:
KÜNG Stefan 7


NIBALI Vincenzo 30 :applaud:
BARDET Romain 11

COSNEFROY Benoit 23 :applaud:
DUMOULIN Tom 18
Bon, qui sont les 7 mecs du forum qui ne savent pas reconnaître la classe mondiale quand elle saute aux yeux? :elephant:
:green:
Hé bien ! mon coureur préféré est probablement Julian et comme j'ai le même gabarit que lui, je m'identifie a lui d'une certaine manière...
Bref, il n'empêche que la perf de Kung au CDM ma impressionné et c'est aussi de la grande classe mondiale(la perf), Mollema c'est un peu moins impressionnant mais c'est costaud au Lombardie, et pour Pinot je crois qu'il va cruellement souffrir de la déception/frustration des français sur le TDF.

Donc j'arrive à comprendre le vote des autres et particulièrement celui de Kung (guerrier)

Mais bon on vote pas pour le meilleur mais pour celui que l'on préfère ou déteste le moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3097103
Bold Uccello a écrit :
01 déc. 2019, 23:32
Iguane a écrit :
01 déc. 2019, 22:47


Bon, qui sont les 7 mecs du forum qui ne savent pas reconnaître la classe mondiale quand elle saute aux yeux? :elephant:
:green:
Hé bien ! mon coureur préféré est probablement Julian et comme j'ai le même gabarit que lui, je m'identifie a lui d'une certaine manière...
Bref, il n'empêche que la perf de Kung au CDM ma impressionné et c'est aussi de la grande classe mondiale(la perf), Mollema c'est un peu moins impressionnant mais c'est costaud au Lombardie, et pour Pinot je crois qu'il va cruellement souffrir de la déception/frustration des français sur le TDF.

Donc j'arrive à comprendre le vote des autres et particulièrement celui de Kung (guerrier)

Mais bon on vote pas pour le meilleur mais pour celui que l'on préfère ou déteste le moins :wink:
Oui tkt je comprends, ma remarque c'est pas vraiment sérieux. (sauf pour ceux qui votent Mollema quand même)

Apparemment, ce sont les Visma qui ont forc&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site