Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 28
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

#2870499
Petit point météo en direct de Carcassonne : le ciel est mitigé, les coureurs ne devraient pas souffrir de la chaleur aujourd'hui puisqu'il fait bien moins de 30 °C. Je confirme qu'il y a du vent.

L'arrivée est en léger faux plat montant, sur un boulevard pas très large. Attention d'ailleurs aux feux et au îlots directionnels à mois de 300 mètres de l'arrivée...
#2870503
marooned a écrit :
22 juil. 2018, 12:05
J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.

Si Thomas et les deux duettistes du Giro doivent craquer, ce sera en les harcelant tous les jours. Il ne faut plus leur laisser un moment de répit jusqu'au soir de l'étape de Laruns.
Clairement, avant le jour de repos, ce serait pas mal que les leaders du fond de top 10 tentent d'aller dans l'échapée :hate:
#2870506
marooned a écrit :
22 juil. 2018, 12:05
J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.

Si Thomas et les deux duettistes du Giro doivent craquer, ce sera en les harcelant tous les jours. Il ne faut plus leur laisser un moment de répit jusqu'au soir de l'étape de Laruns.
je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je ne suis pas certain que le tracé de cette étape se prête à de grandes manœuvres de la part des leaders.
#2870509
blouss_ a écrit :
22 juil. 2018, 12:24
marooned a écrit :
22 juil. 2018, 12:05
J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.

Si Thomas et les deux duettistes du Giro doivent craquer, ce sera en les harcelant tous les jours. Il ne faut plus leur laisser un moment de répit jusqu'au soir de l'étape de Laruns.
je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je ne suis pas certain que le tracé de cette étape se prête à de grandes manœuvres de la part des leaders.
Pour moi au contraire, au moins à une attaque dans le pic de Nore... Imaginons un Bardet ou un Roglic qui récupérerait des équipiers partis dans l'échappée...
Mais ça c'est sur PCM :rieur:

#2870514
il y a quand même près de 20km de plat pour finir l'étape. Même si un leader franchit le pic de Nore avec 15-20s d'avance, même s'il a 1mn au bas de la descente, même s'il retombe sur 1 ou 2 coéquipiers, ça va s'entendre derrière et il franchira la ligne avec au mieux une vingtaine de secondes d'avance et plus vraisemblablement il sera repris avant celle-ci. Je ne suis pas certain que la débauche d'énergie en vaille la peine. Ou alors il faut vraiment qu'il y ait une grosse bagarre et que les coureurs franchissent le pic de Nore par grappe de 2 ou 3, mais je n'y crois absolument pas. Par contre, un leader, qui serait dans un mauvais jour et qui n'accrocherait pas le groupe maillot jaune, pourrait prendre cher à l'arrivée.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e18 p 5 Molano Ewan lund andresen Pithie

DU JEUDI 23 AU DIMANCHE 26 MAI 2024 . […]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (1 é[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 17 (3 é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site