Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 52
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 52

#2855528
en tout cas cette 1e étape confirme que Bernal, c'est le loup dans la bergerie. Poels qui préfère roulotter pépère et terminer une minute derrière le Colombien plutôt que de le relayer pour limiter les dégâts, il a dû rouler tout seul dans la pampa…

mais elle confirme aussi que Bernal a des ambitions, il s'est fait la peau pour limiter les écarts alors qu'il aurait pu finir tranquille
#2855544
allezlasse a écrit :
07 juil. 2018, 16:11
en tout cas cette 1e étape confirme que Bernal, c'est le loup dans la bergerie. Poels qui préfère roulotter pépère et terminer une minute derrière le Colombien plutôt que de le relayer pour limiter les dégâts, il a dû rouler tout seul dans la pampa…

mais elle confirme aussi que Bernal a des ambitions, il s'est fait la peau pour limiter les écarts alors qu'il aurait pu finir tranquille
Oui, j'étais étonné de la façon dont il se démenait pour rentrer sur le peloton. Ce qui me fait penser que ce gars n'a pas vraiment le profil d'un simple larbin, même au sein d'une équipe comme Sky.
#2855549
Oui c'est une confirmation ton deuxième paragraphe. On pouvait douter mais ce n'est pas le cas.
Chute complètement conne après une vague devant lui. Il tombe pas mal quand même.
Bon je n'ai qu'une hâte c'est de le voir en montagne aux côtés des favoris avec ou sans de temps perdu (CLM/e toussa toussa).

#2855782
Le précédent Colombien qui allait tout faire péter, on allait voir ça ! Betancur... Il fit plouf. Et si je commence à énumérer les futurs vainqueurs du Tour et qui allaient, on allait voir ça ! pulvériser le record d'Eddy Merckx... Mieux vaut en rire. :rieur:
#2856015
slava.borodin a écrit :
07 juil. 2018, 23:12
Le précédent Colombien qui allait tout faire péter, on allait voir ça ! Betancur... Il fit plouf. Et si je commence à énumérer les futurs vainqueurs du Tour et qui allaient, on allait voir ça ! pulvériser le record d'Eddy Merckx... Mieux vaut en rire. :rieur:
Oui c'est vrai. Ouch Quintana aucun résultat, Lopez, Gaviria grosses déceptions aussi.
#2857378
Orodreth a écrit :
09 juil. 2018, 19:58
Vraiment bien aujourd'hui. Toujours hâte de le voir en montagne....pour larbiner. :/
Bah, 2eme du TdF pour sa 1ere tentative à cet âge, ça reste très bien. :genance:
#2857442
stereoking69 a écrit :
09 juil. 2018, 22:28
AlbatorConterdo a écrit :
09 juil. 2018, 20:53


Bah, 2eme du TdF pour sa 1ere tentative à cet âge, ça reste très bien. :genance:
Vous ne le voyez pas un peu trop haut ?
Il a perdu du temps sur la 1ère étape.
Peuh ! Une broutille.
1'25", c'est le temps qu'il reprend sur un col :genance:
Sérieusement, on n'a pas encore vu ses limites, je ne sais même pas si lui les connait. :spamafote:
#2857451
AlbatorConterdo a écrit :
09 juil. 2018, 23:20
stereoking69 a écrit :
09 juil. 2018, 22:28


Vous ne le voyez pas un peu trop haut ?
Il a perdu du temps sur la 1ère étape.
Peuh ! Une broutille.
1'25", c'est le temps qu'il reprend sur un col :genance:
Sérieusement, on n'a pas encore vu ses limites, je ne sais même pas si lui les connait. :spamafote:
C'est ça. Vu son niveau, on peut attendre qu'il soit quasiment au sommet même pour un premier GT. Ce n'est pas non plus sa première saison chez les pros. L'année dernière, pour son premier Il Lombardia, il avait excellent. Là aussi beaucoup se sont posés des questions avant la course.
Enfin 3 semaines c'est 3 semaines. Il peut se passer beaucoup de choses.
Par ulysse1
#2857681
" on n'a pas encore vu ses limites "

je l' ai tout de même vu ne pas réussir à lâcher roglic dans un col d' une étape décisive pour un classement général , malgré moult attaques apparemment à fond , roglic est extrêmement fort mais si bernal est le nouveau herrera a priori il lâche roglic ; j' espère évidemment être contredit par vous ou par les faits , il est celui qui m' intéresse le plus dans ce tour de france
#2857774
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 12:50
TheChosenOne6 a écrit :
10 juil. 2018, 12:39
Non mais le gars a 21 ans, encore heureux qu’on est pas vu ses limites.
Bah si il fait comme Quintana (et le colombien en général) il progressera plus vraiment.
Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, il y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.

On verra bien avec Bernal, Martinez ou Sosa mais c'est surtout qu'ils sont passés pro très tôt et ça nous fait cette impression du coup.

Mais toi avec tes commentaires, j'ai l'impression que t'as envie qu'il bide complètement. :rieur:
Dernière édition par Orodreth le 10 juil. 2018, 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2857776
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 13:56
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 12:50


Bah si il fait comme Quintana (et le colombien en général) il progressera plus vraiment.
Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, ils y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.
Sauf que si Bernal s'améliore encore en montagne, il réalisera des performances très louches. Il est déjà a la limite la.
#2857779
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 13:59
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 13:56


Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, ils y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.
Sauf que si Bernal s'améliore encore en montagne, il réalisera des performances très louches. Il est déjà a la limite la.
J'ai édité mon message :
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 13:56
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 12:50


Bah si il fait comme Quintana (et le colombien en général) il progressera plus vraiment.
Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, il y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.

On verra bien avec Bernal, Martinez ou Sosa mais c'est surtout qu'ils sont passés pro très tôt et ça nous fait cette impression du coup.

Mais toi avec tes commentaires, j'ai l'impression que t'as envie qu'il bide complètement. :rieur:


Heureusement que t'étais pas né à l'époque des Coppi, Bartali puis à l'époque d'un Merckx par exemple. Sinon t'aurais pas pu les blairer ?
Et qu'est-ce t'en penses de Evenepoel ?

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 52

Etape 2 Casquette jaune […]

Groupama-FDJ 2024

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se but[…]

jeu quelle sera ma place 2024

HOLLMANN Juri 75

Sinon vu la photo finish j'ai envie de dire prenez[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site