Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#3225830
Campenaerts fait un temps 11" plus rapide que celui qu'il a fait l'année dernière.

Dennis lui même va plus vite que 2017 et 2018, années où il avait gagné ce contre la montre.

Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.

Mais juste pour dire qu'il n'y a pas que Ganna qui va vite aujourd'hui.

#3225834
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2020, 14:28
Campenaerts fait un temps 11" plus rapide que celui qu'il a fait l'année dernière.

Dennis lui même va plus vite que 2017 et 2018, années où il avait gagné ce contre la montre.

Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.

Mais juste pour dire qu'il n'y a pas que Ganna qui va vite aujourd'hui.
Tu veux dire que j'aurais l'air bien c... quand Armirail aura fait du 55km/h :rieur: :sorry:
#3225838
Ganna c'est le seul italien qui marche ces derniers temps, laissez le nous. :mouchoir:

Sinon vu la distance, son pédigrée et vu qu'il a l'air d'avoir fait de la patinette toute la semaine, ça ne me surprend pas.
J'espère qu'il sera autant à la fête à Imola, mais ça sera différent.
Affini décevant par contre. Il l'était déjà à Plouay.

#3225842
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2020, 14:28
Campenaerts fait un temps 11" plus rapide que celui qu'il a fait l'année dernière.

Dennis lui même va plus vite que 2017 et 2018, années où il avait gagné ce contre la montre.

Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.

Mais juste pour dire qu'il n'y a pas que Ganna qui va vite aujourd'hui.
Oui, c'est ce à quoi je pensais aussi. Là tout le monde est frais, et proche des 100% alors que ce n'est pas le cas en mars lors de Tirreno où les objectifs sont + lointains. Je vais donc attendre 2021 avant de m'inquiéter ou pas, car cette demi-saison est quand même très particulière.
#3225844
jimmy39 a écrit :
14 sept. 2020, 14:33
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2020, 14:28
Campenaerts fait un temps 11" plus rapide que celui qu'il a fait l'année dernière.

Dennis lui même va plus vite que 2017 et 2018, années où il avait gagné ce contre la montre.

Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.

Mais juste pour dire qu'il n'y a pas que Ganna qui va vite aujourd'hui.
Tu veux dire que j'aurais l'air bien c... quand Armirail aura fait du 55km/h :rieur: :sorry:
Armirail je ne sais pas, mais Ludvigsson bat en tout cas de 8" le temps de Campenaerts de l'année dernière :smile:
#3225847
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2020, 14:28
Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.
Nopik a écrit :
14 sept. 2020, 14:37
Sinon il y a le championnat du monde de CLM dans quelques jours... Il y a peut etre un lien :elephant:
#3225875
Il était même mieux à l'inter...

Je ne sais pas trop quel sera la suite de son programme: Giro? il faudra alors rouler pour Demare mais de belles opportunités s'offrent à lui sur les étapes accidentées (pourra t il tout faire?)
Ou Vuelta avec une GFDJ plus conquérante? :reflexion:

En tous cas, inutile d'aller sur les ardennaises, je doute vraiment qu'il ait de quoi y gagner sur des épreuves one shot où les capacités de récup ne jouent pas...
#3225876
Allobroges a écrit :
14 sept. 2020, 15:44
Il était même mieux à l'inter...

Je ne sais pas trop quel sera la suite de son programme: Giro? il faudra alors rouler pour Demare mais de belles opportunités s'offrent à lui sur les étapes accidentées (pourra t il tout faire?)
Ou Vuelta avec une GFDJ plus conquérante? :reflexion:

En tous cas, inutile d'aller sur les ardennaises, je doute vraiment qu'il ait de quoi y gagner sur des épreuves one shot où les capacités de récup ne jouent pas...
Surtout qu'il a pas vraiment de punch.

Mais sinon je crois qu'il est prévu sur la Vuelta.
#3225885
charlix a écrit :
14 sept. 2020, 14:43
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2020, 14:28
Campenaerts fait un temps 11" plus rapide que celui qu'il a fait l'année dernière.

Dennis lui même va plus vite que 2017 et 2018, années où il avait gagné ce contre la montre.

Si c'est exactement le même parcours cela veut dire que cela va très vite aujourd'hui. Maintenant il est plus que difficile de comparer des temps fait début Mars de ceux fait en Septembre, surtout avec un peloton frais qui a peu roulé et à quelques jours du grand objectif de l'année que sont les championnats du Monde. Les états de forme ne sont évidemment pas les même.

Mais juste pour dire qu'il n'y a pas que Ganna qui va vite aujourd'hui.
Oui, c'est ce à quoi je pensais aussi. Là tout le monde est frais, et proche des 100% alors que ce n'est pas le cas en mars lors de Tirreno où les objectifs sont + lointains. Je vais donc attendre 2021 avant de m'inquiéter ou pas, car cette demi-saison est quand même très particulière.
Mais sur les performances du Tour, on peut s'inquiéter dès maintenant, non ? Je ne vois pas en quoi il y aurait des différences de performance entre juillet et septembre.
#3225909
charlix a écrit :
14 sept. 2020, 14:13
Zen les gars :jap:

Comprenez bien qu'on ne peut pas se laisser aller à chaque fois qu'un coureur fait une perf sinon ça va vite devenir invivable le forum, c'est juste pour ça que j'interviens.

Je compte sur vous pour pas que ça vire à l'affrontement :super: :wink:
Euh Charlix... Ces dernières semaines, on n'a que ça... C'est certainement pour ça que tout le monde est à cran/dubitatif/écoeuré/etjenpasse... :spamafote:

Par contre, ça devient pénible de se faire taxer de fan FDJ/Pinot "de merde" (il n'est pas dit le terme mais pensé si fort !) à chaque fois qu'on parle d'un autre coureur du peloton ! Derrière ce sont eux qui viennent nous dire "oui mais si Pinot si, si Démare ça, si FDJ blabla..."
Et après les mêmes nous sorte des "le topic fdj c'est pas ici, merci !"

Franchement la cour de récré j'ai passé l'âge à 30 piges passés.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Paris sportifs 2024

podium de Jorgenson à 8/1 pour le chro[…]

Décapliériste le Nerurkar. Gros […]

Almeida est là pour reprendre le flambeau: […]

Ça fait un an que ce topic aurait dû […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site