Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3061377
marooned a écrit :
22 août 2019, 22:03
Fin de saison pour Vuillermoz qui s'est fracturé la rotule gauche en chutant lors d'un entrainement.
saison à oublier pour lui. Il va falloir laisser la guigne de côté pour retrouver un bon niveau, car les années passent vite.

Par flahutes12
#3061468
blouss_ a écrit :
22 août 2019, 22:11
marooned a écrit :
22 août 2019, 22:03
Fin de saison pour Vuillermoz qui s'est fracturé la rotule gauche en chutant lors d'un entrainement.
saison à oublier pour lui. Il va falloir laisser la guigne de côté pour retrouver un bon niveau, car les années passent vite.
Chute du à l'imprudence d'un automobiliste. Je ne sais pas, mais je trouve ce coureur comme un bon équipier. De là à en faire un leader sur certaines épreuves, j'ai toujours des doutes. Les mêmes que quand certains l'annoncaient possible top 10 sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3066592
Uran peut enfin transmettre de ses nouvelles :

Elle est belle et terrifiante à la fois cette photo. Un mélange de détresse, d'amour et de soutien de sa femme :neutral:

Message personnel : mon Rigo, je vais finir par te faire descendre de cette branche pour que tu ne puisses plus tomber et souffrir ainsi. Reviens plus fort ! :sweat: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3066631
nat77 a écrit :
02 sept. 2019, 18:39


Elle est belle et terrifiante à la fois cette photo. Un mélange de détresse, d'amour et de soutien de sa femme :neutral:
Le message aussi montre que ce n'est pas facile : "On attend que le poumon soit moins inflammé pour pouvoir faire l'opération (note : de la clavicule je pense). Je suis bien brisé..."
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3066640
nat77 a écrit :
02 sept. 2019, 18:39
Uran peut enfin transmettre de ses nouvelles :

Elle est belle et terrifiante à la fois cette photo. Un mélange de détresse, d'amour et de soutien de sa femme :neutral:

Message personnel : mon Rigo, je vais finir par te faire descendre de cette branche pour que tu ne puisses plus tomber et souffrir ainsi. Reviens plus fort ! :sweat: :kisskiss:
Effectivement tout est dit sur cette photo :super:

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3068582
Stupidly cut my thumb with a kitchen knife and had to have surgery to put the tendon back together last night. Stuck giving a thumbs up for a couple of weeks 👍😂
This is not my year 🙈 Can’t wait for 2020🤞

Image

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3068826
GATO a écrit :
08 sept. 2019, 11:41
Will Smit, sud-af, Katusha, aprés sa chute hier á la vuelta
Image

Et fracture á la hanche et abandon pour Luka Mezgec
J’aurais pas été contre un spoiler sur l’image à l’heure du dejeuner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3069858
rbl85 a écrit :
10 sept. 2019, 13:25
DanielH a écrit :
09 sept. 2019, 10:19
WVA a repris (légèrement) le vélo. C'est sa première sortie depuis sa chute... :applaud:
Avec il me semble un vélo électrique
Je ne suis pas au courant... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3075326
Certainement l'une des photos les plus touchantes et remplies de sens de l'année : :love:
Ravie de voir qu'Uran va mieux :super: Froome ne sait visiblement pas loupé en se coupant !

Vivement 2020 !
Par *Chouchou*
#3075339
nat77 a écrit :
24 sept. 2019, 23:55
Certainement l'une des photos les plus touchantes et remplies de sens de l'année : :love:
Ravie de voir qu'Uran va mieux :super: Froome ne sait visiblement pas loupé en se coupant !

Vivement 2020 !
Tout à fait ! :love:
Ils ont commencé l'année ensemble, ils la finissent ensemble... après un grave accident pour tous les 2.
Une bien belle amitié. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3075351
Ah oui c'est touchant en effet. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre même.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3075908
On3 a écrit :
25 sept. 2019, 09:12
Ah oui c'est touchant en effet. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre même.
La vache, t’es bien remonté, toi en ce moment!

(meme si je ne peux que lâchement souscrire à ce commentaire tout en compassion)

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Apparemment, ce sont les Visma qui ont forc&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site