Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 29
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29

Qui va finir sur le podium derrière Van Der Poel ? (2 choix possibles)

JORGENSON
21
27%
BETTIOL
10
13%
PEDERSEN
11
14%
MOHORIC
2
3%
KUNG
6
8%
BENOOT
1
1%
LAZKANO
2
3%
SKUJINS
2
3%
ASGREEN
Aucun vote
0%
TRENTIN
1
1%
POLITT
4
5%
MADOUAS
3
4%
WRIGHT
2
3%
TURNER
Aucun vote
0%
MILAN
Aucun vote
0%
MATTHEWS
2
3%
KRISTOFF
Aucun vote
0%
NARVAEZ
1
1%
VAN BAARLE
1
1%
UN AUTRE
8
10%
#3659771
Le nombre de tops 10 au Tour des Flandres pour les coureurs en activité :
7 : Kristoff
5 : Van Baarle, Van der Poel
4 : Benoot, Degenkolb, Van Aert
3 : Asgreen, Pedersen
2 : Küng, Naesen, Pogacar, Stuyven, Geraint Thomas, Turgis, Wright
1 : Bettiol, Jorgenson, Lampaert, Laporte, Madouas, Politt, Powless, Rowe, Sénéchal, Dylan Teuns, Trentin, Valgren, Gianni Vermeesch

#3659801
Oui, UAE, DSM et Bahrein cherchent à relancer pour prendre l'échappée du jour, mais du coup c'est facile pour Lidl et Alpecin c'est easy. Non seulement ils ne sont que 8 devant, mais en vérité ce sont les équipes qui relancent qui bossent :spamafote:

Par contre si on se posait la question, Groupama et Jumbo ont décidé d'aider Lidl et Alpecin.
#3659803
Dans l'échappée on a deux jayco (durbridge et reinders, un français avec Louvel (Decathlon - bande de potes - chaudières low costaud), David Dekker pour alimenter les chroniques sur "Arkea finira t'elle par rattraper ses 600 000 pointe uci de retard", aniolkowski pour faire plaisir à wald mais sera t'il le premier à péter, les habitués des échappées matinales du Ronde avec Lotto et Bingoal (Taminiaux et Vermoote), et Lampaert pour représenter la petite équipe locale qui fait honneur à sa wild card :metalhead:

#3659811
Iguane a écrit :
31 mars 2024, 11:10
Dans l'échappée on a deux jayco (durbridge et reinders, un français avec Louvel (Decathlon - bande de potes - chaudières low costaud), David Dekker pour alimenter les chroniques sur "Arkea finira t'elle par rattraper ses 600 000 pointe uci de retard", aniolkowski pour faire plaisir à wald mais sera t'il le premier à péter, les habitués des échappées matinales du Ronde avec Lotto et Bingoal (Taminiaux et Vermoote), et Lampaert pour représenter la petite équipe locale qui fait honneur à sa wild card :metalhead:
Moi j'ai :
Van Lerberghe pour Soudal
Dekker effectivement pour Arkéa (il ne passera pas les monts)
Aniolkowski effectivement pour Cofidis
Touzé pour Décathlon Ag2r
Durbridge et Reinders pour Jayco
Taminiaux pour Lotto
Vermoote pour Bingoal

Pas de Flanders :spamafote:
#3659814
Quef a écrit :
31 mars 2024, 11:20
Iguane a écrit :
31 mars 2024, 11:14
Pas reconnu le DSM mais l'attaque sur le trottoir c'est interdit de nos jours, il risque la disqualification.
Bof, quand des équipes font barrage, et si pas de danger, je suis tolérant...
Oui il n'y avait pas de danger.
#3659824
Quef a écrit :
31 mars 2024, 11:32
Groupama prête à relayer... A suivre.
Si c'est ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Je pense pas qu'ils l'aient envisagé, il y a eu une discussion avec Dillier qui s'est finie par un éclat de rire et un haussement d'épaule du suisse.

Alors que la course est arrêtée.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29
Giro par élimination 2024

C'est fini pour les Trentin et Lamperti. J'avais[…]

Saison juniors 2024

Dommage de ne pas pouvoir la voir celle là[…]

Romain Bardet, il ne laissera pas l'empreinte qu[…]

Oliveira mène après la premiè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site