Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Quelles seront les 4 équipes Conti-Pro à recevoir une Wild-Card en vue du Tour de France 2018 ?

Aqua Blue Sport
2
1%
Cofidis
77
22%
Delko Marseille
8
2%
Direct Energie
85
24%
Fortuneo Oscaro
86
25%
Vital Concept
31
9%
Wanty-Groupe Gobert
59
17%
#2705053
Tu ne peut pas inviter une équipe aussi faible sur la seul présence de Coquard surtout avec la concurrence hallucinante sur les sprinte.
Même si par le passer on s'est privé de la team coast de Zulle/Camenzind/escartin et la mercatone uno de pantani au profit d'équipe française d'une faiblesse inouïe....
Logiquement aucun débat ni surprise, Wanty, Cofidis, fortunéo et direct énergie.
Cofidis ce n'est pas que Bouhanni, recrutement intéressant cette année avec les frères Herrada.
Tu te prive pas de Calmejane, Offredo et Barguil pour le tour.

Pour Aqua blue je pense qu'ils iront au giro après les déboires de la bardiani et Delko Marseille bien trop faible.

#2705056
Je mets dans l'ordre:

Wild card:

- Fortuneo: avec le Tour 2017 de Barguil, il n'y a pas photo
- Wanty: La victoire sur l'Europe Tour 2017, et la fin de saison du jeune français G Martin rendent leur présence, selon moi incontournable.
- Direct Energie: par rapport à la saison 2017 de Calmejane, celle du "revenant Gaudin, plus l'historique des teams Bernaudeau sur le Tour.
- Cofidis: pour moi, la plus faible des quatre, mais, à date, Bouhanni est plus crédible que Coquard pour remporter un sprint sur le Tour. Et même s'il a été moins performant que les années précédentes, il réalise une saison 2017 correcte.

Out:

- Vital concept: qui repose principalement sur Coquard, qui marque actuellement le pas. A voir, en vue de 2019, ce qu'ils vont montrer en 2018.
- Delko: cette équipe n'a pas montré grand chose depuis son passage en conti pro
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

L'écart se réduit :elephant: 2'30 &E[…]

Oui, alors que Martin n'avait gagné que L[…]

Mate les jantes le cadre chromé bro :glas[…]

Mes gars se réservent pour bientôt d&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site