Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 48
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 48


Par pascualito
#2575316
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:

Edit: 54x11 pour le sprint de l'idole des italiens :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2575321
pascualito a écrit :
17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:
Je ferais pareil perso. Je regarderais même les redif(s) la Rai.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2575323
pascualito a écrit :
17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:
Surtout pour nous expliquer qu'il fait un super truc aujourdhui... Si c'est le cas alors Pinot n'est vraiment pas le coureur qu'on nous a vendu depuis tant d'années.
Quand je pense qu'on veut nous faire croire que Quintana n'a pas course gagné, franchement le seul qui pourrait un peu l'inquiété c'est Kruiswijk si il retrouve son niveau de l'an dernier, et encore.
Par Vincenzo60
#2575325
pascualito a écrit :
17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:
Bah en même temps, on est sur une chaîne française :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2575329
pascualito a écrit :
17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:
T'as des infos sur le compagnon de Claire Bricogne ?
Par pascualito
#2575330
Vincenzo60 a écrit :
17 avr. 2017, 15:42
pascualito a écrit :
17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche :siffle:
Bah en même temps, on est sur une chaîne française :elephant:

salut j'ai vu que tu avais fait la même chute que Gilbert lors de Paris Roubaix :elephant:
Dernière édition par pascualito le 17 avr. 2017, 15:47, édité 1 fois.
Par Vincenzo60
#2575333
Scarponi sera une alternative très crédible à un possible podium derrière Quintana. L'an dernier, il était aussi fort que les leaders sur les deux dernières étapes de montagne en roulant comme un dingue pour Nibali. (sa montée de l'Agnel grand plateau :elephant: :elephant: )

Grosse impression laissée par Thomas aussi, j'attends de voir ce qu'il va faire dans le Stelvio et les autres cols haut en altitude en mai.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 48

En plus de Aranburu, on le sait, Sergio Samitier p[…]

nouveau jeu : TOP 10

Je fais remonter le jeu top 10 en cas d'oubli Pr[…]

Moi je suis d'accord avec Guigui, Grégoire […]

Chris Froome cette annee sera au depart du Tour […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site