Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 22
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

#3677995
Puncheur71 a écrit :
22 mai 2024, 14:00
Sinon Pellizzari m'impressionne: 2° d'étape, 1° sur la Cima Coppi, encore dans le jeu pour le maillot azzura face à Quintana, potentiellement pour une victoire d'étape, le tout en 3° semaine du Giro pour son 1° GT à 20 ans, benjamin du Giro faut-il le rappeler :w00t:
Ouin ouin le déclin malgré tout

#3678002
guigui22 a écrit :
22 mai 2024, 14:41
Il vient de lâcher une mini bombe là le G, en disant que ça ne lui a pas plu que Arensman ne l'attende pas hier dans la dernière ascension.

:sarcastic:
Thomas, il ne fait qu'être tracté, il aime être tracté, il a besoin d'être tracté. Je me souviens qu'il n'était déjà pas content qu'Ineos donne la liberté à Pidcock d'aller gagner à l'Alpe sur le Tour.
#3678004
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 14:45
guigui22 a écrit :
22 mai 2024, 14:41
Il vient de lâcher une mini bombe là le G, en disant que ça ne lui a pas plu que Arensman ne l'attende pas hier dans la dernière ascension.

:sarcastic:
Thomas, il ne fait qu'être tracté, il aime être tracté, il a besoin d'être tracté. Je me souviens qu'il n'était déjà pas content qu'Ineos donne la liberté à Pidcock d'aller gagner à l'Alpe sur le Tour.
C'est la culture ceinture et bretelle chez Ineos...
#3678010
Je trouve ça vraiment abusé de vouloir qu'Arensman reste avec lui hier.

Sur ce genre de pente, l'intérêt est nul au niveau de l'aspi. Ya un mini aspect mental à suivre une roue, mais ça jouerait à la marge, car si l'allure est un poil trop haute de toute façon G ne suivrait pas, il s'auto-gère à son allure.

A la limite tu gagnes une seconde d'avoir Arensman qui fini devant toi (tu gagnes 2m50, la longueur d'un vélo) :tonton:

Bon c'est sur que l'expérience de l'an passé pour G, qui perd le Giro pour 14 secondes; j'imagine qu'il y pense et qu'il préfère optimiser toutes les secondes pour que cette fois-ci ça tourne en sa faveur (face à Martinez, parceque Pogi, va lui falloir optimiser des minutes entières :elephant: )

Mais bon, pour moi, y'a une intelligence de contexte à avoir. Ici Arensman, il joue aussi une très belle 5e/6e place, ainsi qu'un maillot blanc. Le collectif c'est important.
Pour Ineos, c'est pas dégueu d'aller chercher une 5e place et un maillot blanc. Et pour G qui a déjà eu sa gloire sur un paquet de GT, ça me semble être un minimum de laisser Arensman jouer sa carte. Surtout sur des pentes raides où l'aspi est inutile.

Je dirai pas pareil si Arensman était genre 15e du général. Mais là.. c'est différent!

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site