Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

#3677786
yaNzKEWL a écrit :
21 mai 2024, 21:31
Delgato a écrit :
21 mai 2024, 19:13
Effectivement en plus après vérification, un top 5 rapporte bcp plus qu'une victoire d'étape :super:
environ 500 pts UCI (495) contre 180, et 18000 euros de primes contre 11 000
Où vois tu pour les primes s'il te plaît ?
ici par exemple :
https://sportune.20minutes.fr/tour-dita ... -du-giro/2

#3677811
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2024, 19:53
Iguane a écrit :
21 mai 2024, 17:38

Julian Allah est grand-Philippe et Mirco Maestro-Maestria-Maestri ont fait plus parler la twittosphere que n'importe quoi d'autre sur ce Giro, nul doute qu'on les verra ferrailler pour la gagne loin devant la meute. :jap:

:balloon: :love: :balloon: :love: :balloon: :love: :balloon: :love: :balloon: :love:
Dans une dizaine d'années, Julian Alaphilippe sera convoqué par Laurent Fontaine et Pascal Bataille sur le plateau de "Y a que la Vérité qui Compte".
AlbatorConterdo a écrit :Pas très éloigné de la réalité. :jap:
Delgato a écrit ::rieur: :tonton: :sylvain84:
:rieur:
Complètement pété le Bradou!

Sinon les copains vous avez fumé un truc avec la Movistar ou quoi :reflexion: :tonton:
#3677813
Wald a écrit :
21 mai 2024, 22:27
AlbatorConterdo a écrit :
21 mai 2024, 20:03
Pas très éloigné de la réalité. :jap:
Ah bon ?

Version misogyne, la femme se casse pour plus vieux (fric, notoriété ?) et elle laisse l’enfant
Cela ferait donc d'Edith Wharton dans la récompense d'une mère une romancière mysogyne. :reflexion:
Je m'en sors bien, j'ai échappé à l'accusation homophobe.
#3677814
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2024, 23:51
Wald a écrit :
21 mai 2024, 22:27


Ah bon ?

Version misogyne, la femme se casse pour plus vieux (fric, notoriété ?) et elle laisse l’enfant
Cela ferait donc d'Edith Wharton dans la récompense d'une mère une romancière mysogyne. :reflexion:
Je m'en sors bien, j'ai échappé à l'accusation homophobe.
C'est quand même un peu raciste ce choix de la Pologne pour les chauffeurs de camion. :rabbit:
#3677815
Delgato a écrit :
21 mai 2024, 22:05
VPP 10e à la pédale aujourd'hui, si il avait un bon de sortie il pourrait à nouveau jouer la gagne
Edit : 2e favo des books juste derrière Poga et devant Caruso et Nairo
Oui complètement d'accord, espérons que AG2R offre une opportunité sortie à VPP.

Par contre je crois vraiment que Nairrrroman à une grosse chance demain en échappé ( et si la movistar n'a pas trop Bédave). Je ne le vois pas mono cartouche sur ce Giro comme tu dis, d'autant qu'il ne joue rien au général et ratonne le moindre effort :spamafote:
#3677863
Bon, Contador a posté une photo, grand soleil sur le Passo Sella ce matin. En espérant que ça ne se couvre pas trop d'ici midi.
Je l'ai monté l'été dernier, un peu à mi-pente aussi en revenant du Passo Gardena. La route est belle mais c'est du bon 8% régulier, ça va faire mal aux pattes à froid. La descente derrière est assez technique, beaucoup de lacets jusqu'à Canazei.

Même si on est pas sur un enchaînement de monstres, ça va piquer aujourd'hui, y'a quasi pas de plat. Juste dommage la transition après Canazei, pour faire une vraie tappone on aurait pu enchaîner avec la Marmolada et le Passo Valles avant de retomber sur le Passo Rolle après le replat. Enfin bon, à l'image de ce Giro, étape rabotée :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

C'est pas gagné pour le peloton, les 5 de d[…]

Paris sportifs 2024

Avec le vent 3/4 face c'est moins bon pour les att[…]

Dopage 2024

:rieur: :rieur:

Team Total Energies 2024

Tesson a couru 8 fois en Belgique cette ann&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site