Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 31
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Par frikkadell
#3674442
marooned a écrit :
11 mai 2024, 11:44
Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité . :kelmeur:

( je connais pas trop l'histoire de ce smiley qui a l'air en avoir une. Il me paraît approprié car il a l'air râleur.)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3674450
frikkadell a écrit :
13 mai 2024, 22:35
marooned a écrit :
11 mai 2024, 11:44
Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité . :kelmeur:

( je connais pas trop l'histoire de ce smiley qui a l'air en avoir une. Il me paraît approprié car il a l'air râleur.)
C'est Kelmeur :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3674481
Nouveau parcours qui se précise pour l'étape 16 avec le passo Umbrail versant Bormio et ses 2500m :hate:
Image
Il reprend les 16 premiers km du Stelvio
Les grimpeurs échappés ne seront pas lésés et auront leur 50 pts au sommet :hehe:
( :hello: coucou Rubio qui adore l'altitude et aura pris un tir sur le chrono 14 :elephant: )
Dernière édition par Delgato le 14 mai 2024, 11:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3674490
C'est officiel ce parcours ou une lubie de twittos ? Parce que l'Umbrail est annoncé en fermeture hivernale jusqu'à fin mai / début juin et on a vu avec le Grand Saint-Bernard l'empressement des autorités cantonales helvétiques à ouvrir leurs cols pour le Giro :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3674492
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 11:38
C'est officiel ce parcours ou une lubie de twittos ? Parce que l'Umbrail est annoncé en fermeture hivernale jusqu'à fin mai / début juin et on a vu avec le Grand Saint-Bernard l'empressement des autorités cantonales helvétiques à ouvrir leurs cols pour le Giro :elephant:
Je sais pas, à mon avis pas encore officiel.
Mais ça c'est l'Umbrail versant Bormio pas versant Suisse si ?
C'est la base du Stelvio (16 premiers km) donc vu qu'ils devaient l'emprunter :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3674493
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 11:54
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 11:38
C'est officiel ce parcours ou une lubie de twittos ? Parce que l'Umbrail est annoncé en fermeture hivernale jusqu'à fin mai / début juin et on a vu avec le Grand Saint-Bernard l'empressement des autorités cantonales helvétiques à ouvrir leurs cols pour le Giro :elephant:
Je sais pas, à mon avis pas encore officiel.
Mais ça c'est l'Umbrail versant Bormio pas versant suisse si ?
Ben il faut bien le descendre après être monté hein :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3674494
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 11:58
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 11:54


Je sais pas, à mon avis pas encore officiel.
Mais ça c'est l'Umbrail versant Bormio pas versant suisse si ?
Ben il faut bien le descendre après être monté hein :elephant:
Pas bête :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3674499
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:01
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 11:58

Ben il faut bien le descendre après être monté hein :elephant:
Pas bête :tonton:
Mais oui, les suisses ne doivent que dégager la partie "descendante" (pour le Giro) de l'Umbrail, la partie montante c'est en effet le Stelvio que les italiens dégagent :wink:
Par frikkadell
#3674527
Ancelin a écrit :
13 mai 2024, 23:23
frikkadell a écrit :
13 mai 2024, 22:35


Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité . :kelmeur:

( je connais pas trop l'histoire de ce smiley qui a l'air en avoir une. Il me paraît approprié car il a l'air râleur.)
C'est Kelmeur :rieur:
J'avais bien vu qu'un forumeur avait le même profil que l'émoji, mais plusieurs questions se posent:
Qui de l'émoji ou du forumeur est apparu en premier ?
Peut on utiliser cet emoji sans risquer de vexer le forumeur ?
Ou bien est il a utilisé uniquement pour lui faire référence ?
Kelmeur est il râleur comme semble le suggérer l'émoiji ?
:green:

Je dois avouer que cet emoji me fait de l'œil depuis un moment. Mais ne sachant trop de quoi il retourne reelement, j'attends qu'un forumeur initié l'utilise à bon escient pour comprendre dans quel contexte le placé.
#3674551
Qui de l'émoji ou du forumeur est apparu en premier ? Le forumeur, l'émoji est un hommage
Peut on utiliser cet emoji sans risquer de vexer le forumeur ? Oui, au contraire, il adore ça
Ou bien est il a utilisé uniquement pour lui faire référence ? ça se réfère à un certain etat d'esprit, propice à la magouille
Kelmeur est il râleur comme semble le suggérer l'émoiji ? Pas du tout.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3674673
Les organisateurs du Giro confirment le passage par l'Umbrail, ce qui ampute le Stelvio de 250m donc l'étape reste à peu près celle d'origine.

Ne reste plus qu'à dire aux suisses de mettre les bouchées doubles :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3674679
Voici l'ancien profil sur lequel on voit le passage à l'Umbrailpass :
Image

J'ai du mal à me dire qu'en haut du Stelvio le risque d'avalanche est trop important, mais pas à l'Umbrail qui n'en est vraiment pas loin.
Il doit y avoir d'autres facteurs que l'altitude (pente, exposition,...).

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Tour de Suisse WT pour participer il faut un n&d[…]

Critérium du Dauphiné WT pour part[…]

merci de donner vos 2 coeff avant dimanche 2 juin […]

WORLD LIGUE 2024

Journée 15 Presidential Cycling Tour of Tur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site