Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3674104
Iguane a écrit :
12 mai 2024, 16:15
Course très violente.

C'est sorti à six en haut de la bosse d'arrivée tout procédent.
Dversnes, Nicolau, Zingle, Delettre, Wurtz Schmidt et Ferron.
Zingle semblait en difficulté en repassant la bosse, bluff ou explosion proche?
Violente c'est le mot. J'ai mal aux cuisses rien qu'à les regarder s'envoyer leurs gros relais à l'avant :genance:

Je pense que le vainqueur est dans les 6. Derrière ça s'envoie sacoches sur sacoches dans la montée finale mais tout ça pour perdre du temps sur le circuit. Il y a trop d'équipe représentées à l'avant et surreprésentée derrière.

#3674112
Méfiance avec ce contre de Hoelgaard qui est très porcif.
Il a bouché au pied de la bosse assis sur la selle sur Peters et Guglielemi.
En haut il plante tout le monde.

Faut voir comment joue Dversnes car ce dernier est peut être en bout de course, il a attaqué fort très tôt paraît il, et aux 80 bornes sur la dernière ascension du grand circuit c'est lui déjà qui lance les mouvements de course.
#3674113
Iguane a écrit :
12 mai 2024, 16:36
Méfiance avec ce contre de Hoelgaard qui est très porcif.
Il a bouché au pied de la bosse assis sur la selle sur Peters et Guglielemi.
En haut il plante tout le monde.

Faut voir comment joue Dversnes car ce dernier est peut être en bout de course, il a attaqué fort très tôt paraît il, et aux 80 bornes sur la dernière ascension du grand circuit c'est lui déjà qui lance les mouvements de course.
Hier Hoelgaard explose complet si je me souviens bien. Attention à ce qu'il ne lui arrive pas la même chose.

#3674154
Cinq et six les Uno-X j'ai pas tout compris à ce qu'ils ont fait :rieur:

Dversnes a accéléré juste au moment où Hoelgaard rentrait, ce dernier a plafonné à 50 mètres pendant un moment à cause de ça.

Après sur les bords de l'Aulne ils ont attaqué chacun leur tour c'était malin mais du coup vu le résultat au sprint c'était en fait la stratégie de la dernière chance.

Course sympa sinon t'as 40 mecs qui finissent.
#3674178
daizenshu_ a écrit :
12 mai 2024, 18:11
Dversnes est censé être assez bon au sprint, bon pas nécessairement de là à aller gagner, mais il devait être bien bien cramé quand même. C'est vrai que ce n'est pas le genre à courir à l'économie.

Mouais ça fait plusieurs fois cette saison qu'il termine en fond de groupe lors de sprints en petit comité.
#3674191
Ancelin a écrit :
12 mai 2024, 19:27
daizenshu_ a écrit :
12 mai 2024, 18:11
Dversnes est censé être assez bon au sprint, bon pas nécessairement de là à aller gagner, mais il devait être bien bien cramé quand même. C'est vrai que ce n'est pas le genre à courir à l'économie.

Mouais ça fait plusieurs fois cette saison qu'il termine en fond de groupe lors de sprints en petit comité.
Oui parce qu'il se crame au préalable.
#3674225
Iguane a écrit :
12 mai 2024, 17:48
...Course sympa sinon t'as 40 mecs qui finissent.
A 5 petits tours de la fin, il y avait les 6 de devant puis les 2, puis le groupe de chasse celui de Cort, Albanese, Peters et ensuite, il y avait intercalés un vingtaine de gars qui était en fait doublés et qui passaient avant le groupe Venturini, Beubeu => un vrai bordel même Mangeas s'arrachaient les cheveux :wink:

Luca Covili 15eme du CG...je ne sais pas s'il […]

Les EF n’ont pas encore envoyé l&rsqu[…]

Départ en fanfare pour Ronhaar qui devance […]

Giro par élimination 2024

Bon bah voilà à part un miracle […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site