Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

#3673526
O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Ce qui l'aurait placé à la 7 ou 8 e place.
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
Dernière édition par Delgato le 10 mai 2024, 21:27, édité 1 fois.
#3673527
En parlant d'internationalisation du peloton, le premier allemand est Steinhauser (16e) qui d'ailleurs, après le chrono, est en passe de prendre le lead chez EF. Le mec est invisible depuis le début de ce giro mais il va falloir compter sur lui pour un fond de top 15. Après, est il capable de tenir sur 3 semaines ça c'est une autre question.

#3673528
Delgato a écrit :
10 mai 2024, 21:21
O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Ce qui l'aurait placé à la 7 ou 8 e place.
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
C'était le dernier à tenir sa roue à Oropa
#3673529
Bradounet_ a écrit :
10 mai 2024, 17:46
La mauvaise nouvelle du jour, c'est surtout que l'armada Ineos va à présent être en mode défensif (pas pour dire que jusqu'à maintenant c'est la Blitzkrieg non plus).

Pogacar, il va sans doute essayer d'enfoncer définitivement le clou dans le cercueil des prétentions adverses demain en attaquant à mi-pente pour prendre 45sec/1 min au reste et jouer sur sa récupération supérieure, ensuite il pourra se contenter de sucer les roues et remettre un coup au casque de ses adversaires sur le chrono avec une avance de 5 min à gérer pour la dernière semaine.

J'ai peur que Plappy n'explose demain pour un troisième jour à bloc, il mériterait de rester bien placé avant la première journée de repos.
Ça manque d'un vrai leader chez ineos, avec un peu de Charisme. Vivement le retour de Bernal, des cette année peut sur le tdf ou l'année pro !
#3673532
ROFL l’interview du journaleux (y a pas d’autre mot) avec G qui, on s’en doute, devait etre bien déçu.

Il attaque en mode wow vous avez perdu du temps, dites donc, mais on a senti que le vent avait sacrément tourné. Limite le British se marre « bah non, ça n’a rien a voir avec le vent, j’ai pas été au rdv, voilà, ça n’a pas tourné comme d’habitude ».
Le journaleux enchaine avec une question dont on se demande s’il a écouté ce qu’on vient deja de lui dire: « Qu’est-ce qui vous est arrivé? » :suspect:
G lui repond gentiment, meme si on le sent deja gonflé: « C’etait pas un bon jour, on va dire. »
Le troll qui lâche rien croit bon d’ajouter: « A part vous, vos coéquipiers ont fait de tres bons temps! »
G: « Thanks… », en tournant la tête en mode « mais casse-toi, bordel! »

De l’amateurisme complet….
#3673536
Delgato a écrit :
10 mai 2024, 21:21
O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Ce qui l'aurait placé à la 7 ou 8 e place.
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
Entre lui et Martinez, on a des bons :tonton:. À chaque fois qu'ils ont un pb mécanique, ils imaginent qu'ils auraient pu suivre le mutant... Mais ils n'ont eu la chance d'être exposer aux mêmes substances chimiques que le petit lutin slovène, alors faut arrêter d'imaginer des excuses, aucune honte à se faire casser les pattes course après course. :spamafote:
#3673537
dolipr4ne a écrit :
10 mai 2024, 21:50
ROFL l’interview du journaleux (y a pas d’autre mot) avec G qui, on s’en doute, devait etre bien déçu.

Il attaque en mode wow vous avez perdu du temps, dites donc, mais on a senti que le vent avait sacrément tourné. Limite le British se marre « bah non, ça n’a rien a voir avec le vent, j’ai pas été au rdv, voilà, ça n’a pas tourné comme d’habitude ».
Le journaleux enchaine avec une question dont on se demande s’il a écouté ce qu’on vient deja de lui dire: « Qu’est-ce qui vous est arrivé? » :suspect:
G lui repond gentiment, meme si on le sent deja gonflé: « C’etait pas un bon jour, on va dire. »
Le troll qui lâche rien croit bon d’ajouter: « A part vous, vos coéquipiers ont fait de tres bons temps! »
G: « Thanks… », en tournant la tête en mode « mais casse-toi, bordel! »

De l’amateurisme complet….
ROFL, ça veut dire quoi ? Un acronyme "réseaux sociaux" ?

Pour la dernière question, je pense qu'il s'est gourré, le journaliste. Il parlait du classement par équipes et de la performance d'ensemble d'Ineos. Je crois qu'il a voulu dire : "en plus de vous, 3 de vos coéquipiers font une performance remarquable" ...
Mais d'accord pour dire qu'il était lourd et que Thomas a eu bien du mal à cacher son agacement. Pro et poli malgré tout :applaud:
#3673545
Geraint Thomas avait aussi perdu énormément de temps lors de son dernier chrono sur le Giro à Lussari à la toute fin (pourtant la pente s'adoucissait alors). 16e temps du dernier tronçon sur les 2 dernières minutes allant 10% moins vite que Roglic perdant 11 sec alors qu'il avait le 2e temps inter à mi-pente.
Et c'est pour 14 sec que Thomas perdit le Giro (en comptant le saut de chaine de Roglic).
En Algarve, bien que loin de sa meilleure forme en début de saison : 28e au P1, 48e temps du 2e tronçon et 59e du 3e tronçon.
Il a vraiment beaucoup de mal à finir ses chronos.
#3673546
Pas vraiment de surprise sur ce CLM.

Schachmann 5e, je n'y aurais pas pensé, surtout sur un chrono long, mais il y a qq années, il se comportait très bien dans ce domaine.

Milesi 12e, on peut pas dire qu'il progresse, surtout au vu de la concurrence.

Dans les curiosités, grimpeurs petits formats, jean pierre Lopez, 38e a 4'17, Rubio, 40e a 4'20 et Baudin 42e a 4'23, sont à leur place.

Foss 54e, il a été champion du monde, il paraît...

Tim Van Dick, je pensais que ça roulait bien. 142 e :super:
#3673549
Bardet, ça lui fait déjà 3min40 à reprendre en montagne à un DFM ou à un Geraint Thomas, 3min sur O'Connor pour se hisser sur le podium (j'ai rajouté la minute qu'il se prendra sur le deuxième chrono par ces trois là). Il va devoir montrer dès demain que les étapes du week-end dernier sont de l'histoire ancienne. S'il reperd du temps sur ces trois là, il va lui falloir penser à vraiment lâcher le général parce que le top5 va paraitre bouché.
Mardi, grosse arrivée au sommet le lendemain de la journée de repos presque à froid (un modeste col de 2e caté juste avant), ça peut être chaud pour lui aussi.
#3673592
fred30 a écrit :
10 mai 2024, 22:01
dolipr4ne a écrit :
10 mai 2024, 21:50
ROFL l’interview du journaleux (y a pas d’autre mot) avec G qui, on s’en doute, devait etre bien déçu.

Il attaque en mode wow vous avez perdu du temps, dites donc, mais on a senti que le vent avait sacrément tourné. Limite le British se marre « bah non, ça n’a rien a voir avec le vent, j’ai pas été au rdv, voilà, ça n’a pas tourné comme d’habitude ».
Le journaleux enchaine avec une question dont on se demande s’il a écouté ce qu’on vient deja de lui dire: « Qu’est-ce qui vous est arrivé? » :suspect:
G lui repond gentiment, meme si on le sent deja gonflé: « C’etait pas un bon jour, on va dire. »
Le troll qui lâche rien croit bon d’ajouter: « A part vous, vos coéquipiers ont fait de tres bons temps! »
G: « Thanks… », en tournant la tête en mode « mais casse-toi, bordel! »

De l’amateurisme complet….
ROFL, ça veut dire quoi ? Un acronyme "réseaux sociaux" ?

Pour la dernière question, je pense qu'il s'est gourré, le journaliste. Il parlait du classement par équipes et de la performance d'ensemble d'Ineos. Je crois qu'il a voulu dire : "en plus de vous, 3 de vos coéquipiers font une performance remarquable" ...
Mais d'accord pour dire qu'il était lourd et que Thomas a eu bien du mal à cacher son agacement. Pro et poli malgré tout :applaud:
ROFL c'est un truc de vieux. C'est. Du MSN 2004, des skyblogs ou des chats de 2001 :green: .
Ç'est l'équivalent de MDR, mais ici c'est Rolling On The Floor donc en français se tordre de rire !

J'ai pas vu l'interview mais les journalistes ne sont pas que la pour passer les plats. Ils ont le droit de poser des questions même si elles emmerdent les coureurs (sauf les questions vraiment idiote ou on voit que l'interviewer ne voit que le TDF dans l'année.
#3673593
frikkadell a écrit :
10 mai 2024, 22:00
Delgato a écrit :
10 mai 2024, 21:21
O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Ce qui l'aurait placé à la 7 ou 8 e place.
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
Entre lui et Martinez, on a des bons :tonton:. À chaque fois qu'ils ont un pb mécanique, ils imaginent qu'ils auraient pu suivre le mutant... Mais ils n'ont eu la chance d'être exposer aux mêmes substances chimiques que le petit lutin slovène, alors faut arrêter d'imaginer des excuses, aucune honte à se faire casser les pattes course après course. :spamafote:
Je ne savais pas que on avait le droit de sortir ce genre de chose sur VCN !!
#3673596
GracchusBabeuf a écrit :
11 mai 2024, 07:19
frikkadell a écrit :
10 mai 2024, 22:00


Entre lui et Martinez, on a des bons :tonton:. À chaque fois qu'ils ont un pb mécanique, ils imaginent qu'ils auraient pu suivre le mutant... Mais ils n'ont eu la chance d'être exposer aux mêmes substances chimiques que le petit lutin slovène, alors faut arrêter d'imaginer des excuses, aucune honte à se faire casser les pattes course après course. :spamafote:
Je ne savais pas que on avait le droit de sortir ce genre de chose sur VCN !!
Ce genre de chose, tu peux m'expliquer ?

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Bonne idée le prologue à Verdun, &cc[…]

Team Total Energies 2024

Tesson a effectivement dit qu'il n'aimait pas fai[…]

5 et 40

5 et 40

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site