Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3664881
Je sais plus où ça parlait du Tour de Turquie :elephant:

Est-ce qu’on sait si on y reverra la saloperie qu’ils avaient proposée l’an passé?

Image



Énorme, ce truc! :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3666629
En l'absence très inattendue et fort regrettable de la famille Jolidon sur Belgrade Banjaluka, les outsiders ont tout loisir pour s'exprimer.
Sur l'étape inaugurale, première victoire UCI pour l'australien Dylan Hopkins (Hoppo pour les intimes), qui en est déjà à sa 5e saison en Slovénie chez Ljubljana Gusto Santic (en pratique la 4e car en 2020 il n'avait pas vu venir en Europe à cause du Covid), alors qu'il n'a finalement que 22 ans. :applaud:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3667003
Delgato a écrit :
20 avr. 2024, 11:36
Des nouvelles d'Evenepoel :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ce/1462128
Quel naze ce journaliste... Tu mets un iguane avec le magnéto, ça attaque par un "alors, ce contrat pub pour les pizzas, renégocié à combien après votre Tour du Pays Basque?" :tonton:
Dernière édition par Iguane le 20 avr. 2024, 23:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3667013
dolipr4ne a écrit :
13 avr. 2024, 23:22
Je sais plus où ça parlait du Tour de Turquie :elephant:

Partout où un monégasque a pu prouver ses talents anareobiques.
dolipr4ne a écrit :
Est-ce qu’on sait si on y reverra la saloperie qu’ils avaient proposée l’an passé?

Image



Énorme, ce truc! :w00t:
En effet cette ascension à l'air redoutable :metalhead:
Malheureusement l'ascension "décisive" de cette année fait 14kms à 7,1% :spamafote:
Par fred30
#3667050
Et c'est déjà pas mal !
14 km à 7,1 %, il y a de quoi faire péter pas mal de monde si on s'en donne la peine.
Une montée qui placée en fin d'étape, serait probablement classée 1ère cat sur un GT :spamafote:
Les montées indigestes avec des pourcentages exagérés, j'aime bien de temps en temps, mais je n'aimerais pas que ça devienne la norme.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3667557
Merci à vous, et d’accord avec toi, Fred, je ne souhaiterais pas que les montées extremes deviennent une norme. Mais justement là, on avait affaire à un truc absolument monstrueux et completement atypique, irrégulier et au revêtement changeant (bitume, béton….). Une vraie curiosité, que j’aimerais clairement revoir, meme si c’est des _nazes qui s’y castagnent….euh pardon qui y agonisent. :genance:

Je suis d’autant plus prêt à le revoir que les propositions de tres grands cols et autres muritos ici ou là semblent être revues à la baisse depuis quelques années.
Le Tirreno 2024 :mouchoir:
Le Pays Basque 2024 :mouchoir: :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3669328
3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (merci au passage à l'inventeur du copier coller), Roger Kluge fait ainsi son premier podium sur une course UCI depuis sa victoire d'étape sur le Giro 2016.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3669366
wallers a écrit :
28 avr. 2024, 13:40
3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (merci au passage à l'inventeur du copier coller), Roger Kluge fait ainsi son premier podium sur une course UCI depuis sa victoire d'étape sur le Giro 2016.
La course des cerisiers en fleurs, c’est pas compliqué pourtant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3669407
jimmy39 a écrit :
28 avr. 2024, 15:55
wallers a écrit :
28 avr. 2024, 13:40
3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (merci au passage à l'inventeur du copier coller), Roger Kluge fait ainsi son premier podium sur une course UCI depuis sa victoire d'étape sur le Giro 2016.
La course des cerisiers en fleurs, c’est pas compliqué pourtant :elephant:
C'est dur quand même, tout le monde parle pas japonais :elephant:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

Fin de carrière (à 30 ans) pour Rik […]

Giro général : 1 Giro étapes […]

LA CAGNOTTE 2024

GIRO Etapes 51pts GIRO CG 85 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site