Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 29
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29

Qui va finir sur le podium derrière Van Der Poel ? (2 choix possibles)

JORGENSON
21
27%
BETTIOL
10
13%
PEDERSEN
11
14%
MOHORIC
2
3%
KUNG
6
8%
BENOOT
1
1%
LAZKANO
2
3%
SKUJINS
2
3%
ASGREEN
Aucun vote
0%
TRENTIN
1
1%
POLITT
4
5%
MADOUAS
3
4%
WRIGHT
2
3%
TURNER
Aucun vote
0%
MILAN
Aucun vote
0%
MATTHEWS
2
3%
KRISTOFF
Aucun vote
0%
NARVAEZ
1
1%
VAN BAARLE
1
1%
UN AUTRE
8
10%
#3659192
frikkadell a écrit :
28 mars 2024, 14:41

J'ai pas regardé, quelle est la météo prévue ? J'ai entendu clémente, mais qu'en est il du vent ? Si un vent majoritairement défavorable attend les attaquants, ça aura une incidence.
Je ferais un point météo ce week-end :super:

#3659197
Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cramé ? Je veux dire: E3, il survole les débats, attaque de loin, écrase la course. GW, déjà il arrive pas à se défaire de Pedersen, et il est cuit pour le sprint, alors que 10 jours plus tôt Pedersen sprintait à reculons sur MSR.
Si on suit la tendance, sa forme va décliner. Et sur une course plus longue et dure, il peut y avoir match. Bref, attention au pêché d'orgueil !
#3659201
Puncheur71 a écrit :
28 mars 2024, 14:53
Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cramé ? Je veux dire: E3, il survole les débats, attaque de loin, écrase la course. GW, déjà il arrive pas à se défaire de Pedersen, et il est cuit pour le sprint, alors que 10 jours plus tôt Pedersen sprintait à reculons sur MSR.
Si on suit la tendance, sa forme va décliner. Et sur une course plus longue et dure, il peut y avoir match. Bref, attention au pêché d'orgueil !
Il faut avoir de sacrées capacités d’imagination alors, avec un pareil coursier. Le mec ne sait quasiment pas ce que c’est que de se louper. L’imaginer carrément arrivé cramé, faut y aller quand meme.
Je pense qu’on n’est pas prêts de le revoir exploser comme il l’avait fait aux ChdM au Yorkshire.

Amha, tu gagnerais davantage d’espoir à le voir perdre en plantant des piques dans une poupée vaudou. :genance:
#3659202
Puncheur71 a écrit :
28 mars 2024, 14:53
Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cramé ? Je veux dire: E3, il survole les débats, attaque de loin, écrase la course. GW, déjà il arrive pas à se défaire de Pedersen, et il est cuit pour le sprint, alors que 10 jours plus tôt Pedersen sprintait à reculons sur MSR.
Si on suit la tendance, sa forme va décliner. Et sur une course plus longue et dure, il peut y avoir match. Bref, attention au pêché d'orgueil !
Non ça va, il aura eu une semaine de récupération :super:
Sur GW je pense qu'il était un poil émoussé par son solo dans le final du GP E3 deux jours plus tôt,
et par la stratégie de la triplette des Trek : Milan devant, Stuyven et Pedersen qui fumait la pipe tranquille.
Dernière édition par Delgato le 28 mars 2024, 14:59, édité 1 fois.
#3659203
manu74annecy a écrit :
28 mars 2024, 12:37
Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'échappée. 20ème le lendemain puis second hier en prenant l'échappée.
Vont peut-être commencer à le prendre au sérieux?

Tout ça pour dire que je verrai bien finalement Jacky Durant connaitre son successeur.
Je trouve que les échappées bien fournies de 10-12 coureurs, quand bien même limitées à 3-4 minutes d'avance sont de moins en moins facilement reprises.

Alors d'A, je ferait tout pour aller dedans, il va donc y avoir du spectacle en début de course.
de 2, Alpecin seule n'arrivera peut-être pas à maintenir l'écart pour que poupou junior retombe dessus.

donc paradoxalement, le plus grand advsersaire de VDP, il est peut-être dans ce groupe, quand bien même nous ne le connaissions pas encore..

allez un petit nom si on le laisse partir : Mikkel Bjerg
Non, d'ailleurs elle ne sera sans doute pas seule, puisque tant d'autres équipes viendront l'aider pour accrocher ne serais-ce qu'un podium :spamafote:

Sinon, mes deux favoris pour les strapontins sont Bettiol et Lazkano :cheval:

#3659205
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 14:58
Puncheur71 a écrit :
28 mars 2024, 14:53
Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cramé ? Je veux dire: E3, il survole les débats, attaque de loin, écrase la course. GW, déjà il arrive pas à se défaire de Pedersen, et il est cuit pour le sprint, alors que 10 jours plus tôt Pedersen sprintait à reculons sur MSR.
Si on suit la tendance, sa forme va décliner. Et sur une course plus longue et dure, il peut y avoir match. Bref, attention au pêché d'orgueil !
Non ça va, il aura eu une semaine de récupération :super:
Sur GW je pense qu'il était un poil émoussé par son solo dans le final du GP E3 deux jours plus tôt,
et par la stratégie de la triplette des Trek : Milan, Stuyven et Pedersen qui fumait la pipe tranquille.
Dac, j'ai pas vu la course. Réponse dimanche en tout cas :hole:
#3659206
Quef a écrit :
28 mars 2024, 14:59

Non, d'ailleurs elle ne sera sans doute pas seule, puisque tant d'autres équipes viendront l'aider pour accrocher ne serais-ce qu'un podium :spamafote:

Sinon, mes deux favoris pour les strapontins sont Bettiol et Lazkano :cheval:
La même :wink:
#3659208
Lazkano oui peut accrocher le top 5, Bettiol sur le papier c'est le 2e plus fort en punch et sur les attaques dans les monts derrière MVDP, mais il est inconstant et ses problèmes de crampes hier sur une distance bcp plus courte ne sont pas rassurant.
Son abandon à cause d'une chute sur l'E3 aura peut-être son importance dans le fait qu'il soit pas à 100%.
#3659211
Sinon si je devais citer un nom d'une surprise en échappée depuis le départ et qui survivrait pour une place dans le top 10, je dirais Valgren qui revient bien et a déjà été placé sur cette course dans le passé.
#3659213
Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n’a pas vu la même course, si?
Tu fumes quoi, toi Delgato? Il t’en reste? :green:

Au fait, on sait comment il se ressent de sa chute, Pedersen? Si ça reste des contusions, je pense qu’un coureur de sa trempe (et avec son physique) peut etre pas loin des 100% quand meme, non? En tout cas, je l’espere… :agenou:
#3659215
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 14:45
Et Powless toujours pas prêt qui aura dû faire l'impasse en plus de MSR à toutes les flandriennes qui étaient prévues à son programme ( E3, à travers la Flandres et le Ronde) :mouchoir:

J'espère qu'il sera prêt pour les ardennaises, mais je commence à être inquiet :cry:
Il poste des sorties de ... 1km par jour sur Strava, donc on n'est pas prêt de le revoir en course.
#3659216
Delgato a écrit :
28 mars 2024, 14:47
frikkadell a écrit :
28 mars 2024, 14:41

J'ai pas regardé, quelle est la météo prévue ? J'ai entendu clémente, mais qu'en est il du vent ? Si un vent majoritairement défavorable attend les attaquants, ça aura une incidence.
Je ferais un point météo ce week-end :super:
Avant dimanche soir ce serait quand même pas mal :elephant:
#3659218
dolipr4ne a écrit :
28 mars 2024, 15:09
Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n’a pas vu la même course, si?
Je parlais de GW, quand Milan attaquait et que Pedersen se la coulait douce alors que MVDP roulait seul pour revenir dessus :wink:
C'est là qu'il a laché bcp de forces, notamment sur les secteur de gravel.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3659220
yaNzKEWL a écrit :
28 mars 2024, 13:58
peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de mohoric
les deux visaient ces flandriennes
wright il a deja fait des top10 et ils peuvent jouer a deux cote bahrain avec momo
ca peut etre aussi deux outsiders
je comprends d a illeurs pas trop pourquoi wright est toujour meilleur sur la flandre que les plus petites courses peut etre il aime la distance comme mohoric
Ils n'ont pas montré grand chose de probant sur cette campagne de Flandriennes.
#3659221
On3 a écrit :
28 mars 2024, 15:17
yaNzKEWL a écrit :
28 mars 2024, 13:58
peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de mohoric
les deux visaient ces flandriennes
wright il a deja fait des top10 et ils peuvent jouer a deux cote bahrain avec momo
ca peut etre aussi deux outsiders
je comprends d a illeurs pas trop pourquoi wright est toujour meilleur sur la flandre que les plus petites courses peut etre il aime la distance comme mohoric
Ils n'ont pas montré grand chose de probant sur cette campagne de Flandriennes.
Oui mais après si tu regardes les stats de F.Wright des ces 2 dernières années, avant ses 7e et 8e place du Ronde il avait rien fait non plus.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29
Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pas […]

Personne pour relever la masterclass tactique des […]

Arrivée au sprint très probable

Dopage 2024

Bonjour :popcorn:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site