L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#3604591
au vu du nombre restreint de participants les dernières, je veux m'assurer qu nous aurons suffisemment de joueurs, je précise que je n'ai aucune voloté d'arreter ce jeu; je veux juste qu 'il se passse dans des conditions normales , c'est à dire avec un nombre miminum d'engagés necessaire au fonctionnement du jeu (soit nb d'étapes +1)

merci d'indiquer ici votre intention de participer y compris pour le jeu à l'endroit et le jeu à l'envers que je regrette d'avoir du arrreter (aucune obligation bien sur de participer aux 2)

il y a 7 étapes, donc il faut 8 inscrits, en tenant compte qu'il peut y avoir un oubli ou une impossibilité de dernier moment, j'attends d'avoir 9 réponse d'intension pour organiser le jeu

d'autres parts, si on n'a pas 8 listes ; je ferais le jeu par respect pour ceux qui ont perdu du temps en neutralisant des étapes du début, mais je n'organiserais plus ce jeu à compter du tour du benelux

recap
le jeu aura lieu si il y a 9 intention d'inscription
le jeu continuera si le nombre minimum de nb etapes +1 est atteint

#3611595
désolé, mais sans réponses suffisantes je ne pouvais pas lancer le jeu

par contre, on peut faire un jeu ou il faut mettre à l'avance un coureur par étape, sans élimination ce qui ne poserait plus le probleme du nombre d'inscrits

sur chaque étape, on classerait les coureurs joués et ce classement donnerait des points

avec cette formule on pourrait revenir au 1 par étape

imaginons qu'il y ait 7 listes, sur chaque étape en fonction du classement des coureurs joués serait marqué 8 6 5 4 3 2 1

Bertake the risks , digne héritier de Barde[…]

Pour le tour, cela risque d'être ça l[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site