L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#2947541
Gambrinus a écrit :
07 janv. 2019, 21:23
Je pense que je serai un peu juste d'un point de vue disponibilités, pour pouvoir m'occuper du Tour Down Under, alors je veux bien te laisser la place. :wink:
pas de souci, moi je pars pour organiser toute la saison; mais des que tu peux t'occuper d'une épreuve tu me le dis et je te laisse la main bien volontiers. dis le moi juste suffisamment à l'avance

par contre moi je souhaite mettre en place 1 jeu aux places et 1 jeu aux temps; et supprimer l' éliminador

et faire la même chose pour le tours en supprimant le primador
#2947744
Dommage la suppression du Primador et de l'Eliminador, c'était un peu une caractéristique de ces jeux...
Mais bon, à toi de voir évidemment ; ça ne m'empêchera pas de préparer ce soir mes listes pour le TDU/élimination et son RUOT.

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site