L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Avatar de l’utilisateur
Par Imade
#2809134
Heureux de participer encore cette année. En revanche, la baisse du nombre de coureurs par équipes nous prive certainement de sredael naturels qui auraient pu faire bonne figure.
Encore des mesures prises pour diminuer le spectacle ! :carton:

Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#2809724
Je ne suis pas sûre que mon mp se soit envoyé ( il est bloqué dans boîte d´envoi :paf-mur: ). Du coup, je poste ici désolé :spamafote: : je remplace Battaglin par Adam Hansen. Merci
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2809863
On se rapproche sérieusement des chiffres de la saison passée, ici et à l'ORIG à l'envers et l'autruche n'a toujours pas sorti la tête du sable :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2809865
je viens de faire parvenir..
ouf j'avais zappé que c'était vendredi le départ

bon comme tout le monde, c'est sportif..le niveau d'ensemble parait super homogène, c'est difficile de dégager des tendances sur les étapes de montagne et de sprint..
objectif identique, toujours voir la dernière semaine....

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Est-ce qu'il y a une once d'espoir qu'il se passe […]

ATT Investments 2024

L'équipe a été piég&ea[…]

La première semaine ce qui est dommage ce[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Almeida annoce qu il sera minimum top 10 sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site