L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 26 sur 34
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

Par _Rimini
#2821379
Je vais me faire sortir par Chaves le jour où je passe en tête du classement par point. :paf-mur:
Faudrait qu'il abandonne demain avant le départ mais je pense plutôt que son équipe va le pousser à aller jusqu'au jour de repos.
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2821388
Gambrinus a écrit :
18 mai 2018, 19:21
ray a écrit :
18 mai 2018, 19:17


11ème quand même le Boivin .... :smile:
Ah mon avis son doigt à glissé :siffle: : en voulant prendre Bonifazio, il a cliqué sur Boivin qui était juste au-dessus dans le menu déroulant. D'ailleurs sviben n'a pas Bonifazio dans sa sélection :wink:
Bien vu puisqu'il termine devant lui :green:
J'ai un doute maintenant, mais je crois bien l'avoir joué sciemment... :w00t:
Je me suis dit que c'était trop plat pour Sbaragli et j'ai tenté. Et je l'aime bien le Guillaume :love:
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2821470
J'ai regardé les listes des rescapés. Et c'est pas pour cirer les pompes de l'organisateur, mais Tosach me semble avoir la sélection gagnante : MAL, Formolo, Dumoulin, Drucker, Aru, Pozzovivo, Pinot, Viviani.
Hurlevent et Gambrinus pas mal non plus. Ca sent le podium

Par jobijoba21
#2821632
chargain55 a écrit :
19 mai 2018, 09:12
J'ai regardé les listes des rescapés. Et c'est pas pour cirer les pompes de l'organisateur, mais Tosach me semble avoir la sélection gagnante : MAL, Formolo, Dumoulin, Drucker, Aru, Pozzovivo, Pinot, Viviani.
Hurlevent et Gambrinus pas mal non plus. Ca sent le podium
Faut voir, le Giro est long, pas encore de grosses descentes et donc de grosses chutes
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2821765
Gambrinus a écrit :
19 mai 2018, 15:46
Bon, je crois que c'est mort pour le Elissonde :rip:
et pour les 2 Chaves

Bon aprés pour l'instant on est sur de rien, si quelqu'un abandonne en cours d'étape il se retrouvera derrière eux :/
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2822218
On perd donc le maillot rose, Loloherrera et LemondCello, soit 2 Dumoulin et 1 Dennis
Mais bon comme :froome: va gagner le chrono :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2822233
Demain 3 éliminés aussi
Mais il y a un Chaves, 2 Pantano, 1 Meintjes et 1 Nieve.... :popcorn:

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site