L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 29 sur 34
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2823769
L'enjeu pour mardi : que suffisamment de Drucker restent en lice, afin d'être qualifié d'office mercredi
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2823826
Bon, j'espère que :froome: devancera le Panzer ou bien Van Emden ! :uk:
J'y crois, T. Martin n'est plus ce qu'il était en CLM et je vois bien Froome refraire un gros coup le lendemain du jour de repos !

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2823854
Nous sommes encore 8 à être en lice dans les deux jeux à 6 étapes de la fin

Caboteur, Caramelmou, Gambrinus, Hurlevent, Imade, Pagliaorba, Ray et Teteoo

L'étape 19, pour ceux qui iront jusque là, va valoir son pesant de cacahuètes.... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2823956
J'ai un chaves jeudi qui va me faire passer à la trappe :jap:
Même s'il abandonne, mon premier Joker c'est LLS, donc..
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2823960
Moi c'est mon Aru de la 19e que j'aimerais voir remplacé par n'importe lequel de mes 4 premiers jokers (Oomen, Bennett, Formolo, Konrad.....) :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2824143
Idem pour moi avec Chaves que j’aimerais bien remplacer par un bon vieux Wout de fin de GT :smileycoca:

Ceci dit, mon classement par points (j’ai merdé une fois avec Drucker), et le fait que j’aie des pronos de fin de GT identiques à ceux de gars qui me précèdent, ne me donnent quasi aucune chance de gagner à la fin. :mouchoir:

Bonne chance à tous! (dit-il, en pensant le contraire...)
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2824160
"VCN c'est pas le site des riches… c'est celui de TRES riches" :baguette:
Les types qui se lamentent d'apercevoir dans leurs pronos à venir un choix devenu "mauvais" pour la victoire… finale, alors qu'ils sont en 3ème semaine sur les 2 jeux…
Sales capitaliste ! :colere:
50 éliminés vous regardent ! :paf-mur: :stereoking:
:elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2824416
Toujours leader aux points et ça devrait le rester demain sauf énorme galère de Dumoulin. Battaglin ensuite et après ... le trio Froome-Chavès-Aru sur les étapes 18-19-20 :elephant: Et j'ai Luislé en joker 1 donc bon :sarcastic:
Par jobijoba21
#2824422
Dernier aux points mais toujours là, et un Chaves en fin de semaine.
Demain, Van Emdem doit devancer Martin. Sur le chrono de l'an dernier, ou celui de Tireno a priori c'est jouable, moins sur celui de Jerusalem. Ils ont ce même objectif depuis le départ donc W&S
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2824592
Le match Tony Martin-Jos Van Emden vaut son pesant de cacahuètes.
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2824769
Allez Tony, explose nous ce chrono comme au bon vieux temps :D

Ma seule chance de passé c'est qu'il finisse devant VanEmden x) donc pour ça il faut qu'il fasse au moins un top 3 je pense :' Mission quasi impossible vu ses derniers chronos ..
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2825352
Beau tir groupé des coureurs pronostiqués 2-3-4-5 :D

Demain j'ai Geniez qui remplace Wellens ..encore une étape qui s'annonce compliquée pour moi (mais je suis un survivant :D)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2825414
La résurrection de Tony Martin qui sort de nulle part pour sauver les 3 parieurs que l'on croyait inconscients :w00t:
:applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2825437
Aru et Froome se sont bien refait la santé...... :popcorn: :green:
Mais va falloir passer avec Drucker demain....

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site