L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2737882
Comme je le craignais un hier, Frame a eu les forces de se mêler (un peu) au sprint sur le criterium final et sa place, loin de ses habituels sommets, me vaut de perdre l'Eliminador.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2737884
Et avec De Gendt 4ème, je rate le podium final de très peu.
Je rate aussi de peu la victoire par points (2ème).
Bref, il m'a manqué un peu de tout dans cette dernière étape.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2738293
Merci de votre magnanimité (et du coup je me retrouve coincé à devoir faire les autres courses :elephant: ).

Pour me faire pardonner, il devrait y avoir exceptionnellement un ruoT pour ubA ibahD :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2738298
:jap:
je n'en serai pas capable, mais tu veux qu'on te remplace en fait sur quelques petits ruots de temps en temps ?
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2738303
jimmy39 a écrit :
22 janv. 2018, 13:37
Merci de votre magnanimité (et du coup je me retrouve coincé à devoir faire les autres courses :elephant: ).

Pour me faire pardonner, il devrait y avoir exceptionnellement un ruoT pour ubA ibahD :wink:
Cool ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2738304
Je veux bien m'occuper de petits routs WT (Californie, Turquie, Guangxi...) si ça t'arrange :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2738320
Gambrinus2 a écrit :
22 janv. 2018, 13:55
Je veux bien m'occuper de petits routs WT (Californie, Turquie, Guangxi...) si ça t'arrange :wink:
Toute aide serait bienvenue, donc si tu peux t'en occuper, je te confie les clefs avec plaisir :wink:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site