L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2705809
Je me console de ma piètre performance avec l'Eliminador :siffle:
Merci Jimmy pour l'ensemble de l'organisation des petits ruots et à l'ensemble des participants pour leurs commentaires décalés :super:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2705847
La bosse devait être moins dure que ce que je pensais ou alors ce n'est pas monté bien vite, en tous les cas, et vu que Walscheid est en forme, il est passé, du coup, c'est la cata pour la finale et la claque le dernier jour au classement par points, la totale... :genance:
Merci jimmy pour l'organisation sur l'ensemble de la saison. :wink:
Et RDV dès janvier!
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2706325
quand comme moi on aprécie autant le tour et les ruot on ne peut qu'apprécier le travail de jimmy

juste un petit regret, la non organisation de 2 ou 3 épreuves du world tour ou je crois que les ruot auraient été tres interessants; mais ce n'est que mon avis

à l'année prochaine

Je n’ai pas la référence C[…]

Team Total Energies 2024

Pour info, à Saint Pierre sur Dives, il y a[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 28 Milano - Torino bonus: 73 oann f[…]

CONFERENCE 2024

Milano-Sanremo 1 chaletreynard 388 2 zzstop 217 3[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site